Topic de Omega-lool :

Le top 3 en jeux vidéo toutes époques confondues

Sans contest :
-Resident Evil 4
-Morrowind
J'hésite pour le dernier, je dirais la trilogie hitman (World of Assassination) ou BOTW
pour te dire morrowind est sorti j'avais 7 ans je captais évidement rien a l'anglais mais j'ai saoulé mon oncle de me le chopper en rivière 6 mois avant qu'il sorte en version FR officielle un furieux déjà :rire:

Le 25 juillet 2025 à 23:39:18 :

Le 25 juillet 2025 à 23:37:32 RotDeCerveau a écrit :

Le 25 juillet 2025 à 23:34:33 :
Half Life
MGS
Deus Ex
Elder Scrolls
Top 4 mais osef

Deux ex j'ai joué qu'au 1 pour l'instant mais pas fini, il faut que je recommence mais oui c'est un bijou. C'est quoi ton TES préféré ? Perso Morrowind, mais j'aime beaucoup Daggerfall et je pense qu'il est trop souvent oublié (normal vu son âge, mais tout de même) :(

morrowind effectivement ! daggerfall est très bon mais compliqué aujourd'hui et map générative pas si ouf

Ce que j'aimais le plus dans Daggerfall c'était la création du personnage qui était extrêmement détaillée, tu pouvais choisir tes réputations de base avec les classes sociales (ce qui peut influencer les dialogues et les quêtes), les avantages et désavantages de ton perso (genre il pouvait être naturellement bon dans les compétences athlétiques mais phobique des animaux et plein d'autres trucs), tu pouvais aussi générer son histoire grâce à un questionnaire etc... Mon deuxième truc préféré c'était les guildes ainsi que la magie, c'est au même niveau que Morrowind (sauf vis-à-vis de l'écriture, il y avait pas de quête principale dans les guildes), voir même un peu plus poussé :hap:

Données du topic

Auteur
Omega-lool
Date de création
25 juillet 2025 à 23:29:48
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !