La compétition est ultra dure en France
Mais c'est de la faute de TikTok ça, maintenant les jeunes connaissent tous les routines idéales de skincare, le mewing, le chewing, l'importance de la diète pour être le plus beau possible
C'est devenu impossible pour tout nain de moins d'1m85 en plus de ça
Comment exister dans ce pays auprès des meufs ?
La réalité c'est que 95% de mecs peuvent pas choisir la meuf qu'ils baisent et qu'ils doivent se contenter des miettes laissées par les chads déflorateurs
Le 15 juillet 2025 à 09:07:40 :
La compétition est ultra dure en France![]()
Mais c'est de la faute de TikTok ça, maintenant les jeunes connaissent tous les routines idéales de skincare, le mewing, le chewing, l'importance de la diète pour être le plus beau possible![]()
C'est devenu impossible pour tout nain de moins d'1m85 en plus de ça![]()
Comment exister dans ce pays auprès des meufs ?
![]()
La réalité c'est que 95% de mecs peuvent pas choisir la meuf qu'ils baisent et qu'ils doivent se contenter des miettes laissées par les chads déflorateurs
![]()
vraiment c'est déprimant
je suis pas moche et pas petit mais quand j'étais derrière ce chad de 2m avec ses 3 8/10 qui le suivaient j'ai compris que ce que je lisais sur internet était vrai
Le 15 juillet 2025 à 09:08:38 :
Le 15 juillet 2025 à 09:06:15 :
Le 15 juillet 2025 à 09:05:20 :
1m75 en couple et j'ai jamais eu de problème pour l'être![]()
34ans, je dois être un +-7/10
T'as cru que je cherchais à sortir avec des meufs de 20ans ? Je ne suis pas un attardé
oui voila
soit sympa et ne l'ouvre pas pour les jeunes de 22 ans, en 2025 tu n'existes pas clé
Le 15 juillet 2025 à 09:09:59 :
Le 15 juillet 2025 à 09:09:22 :
Au pire tente à l'étranger si vraiment tu le sens pas en France. Ça te fera de l'XP et peut-être que t'auras assez confiance en toi pour te lancer icij'aurais voulu avec des gosses avec une meuf française mais je crois que c'est OVER pour moi
![]()
Pareil khey
Maintenant même les chadlites abandonnent cette idée, il reste plus que les énormes normies bluepilled not ready pour le divorce et les chads qui sécurisent une meuf de 20 ans alors qu'ils en ont 30 qui se lancent
Faut vraiment être sûr de son coup et avoir un job stable et bien rémunéré pour se lancer dans l'aventure avec une française
Le 15 juillet 2025 à 09:11:24 :
Le 15 juillet 2025 à 09:09:59 :
Le 15 juillet 2025 à 09:09:22 :
Au pire tente à l'étranger si vraiment tu le sens pas en France. Ça te fera de l'XP et peut-être que t'auras assez confiance en toi pour te lancer icij'aurais voulu avec des gosses avec une meuf française mais je crois que c'est OVER pour moi
![]()
Pareil khey
![]()
Maintenant même les chadlites abandonnent cette idée, il reste plus que les énormes normies bluepilled not ready pour le divorce qui se lancent![]()
.png
Faut vraiment être sûr de son coup et avoir un job stable et bien rémunéré pour se lancer dans l'aventure avec une f![]()
Le 15 juillet 2025 à 09:11:35 :
Le 15 juillet 2025 à 09:08:51 :
Quel proportion de nains d'1m80 ont eu le privilège d'enlever la virginité à des femmes ?25% ?
![]()
Par contre tous les mecs d'1m95 ont déjà eu droit à ça![]()
putain la heightpill m'a brisé hier soir
![]()
je voyais les teens qui passait devant moi devorer du regard ce chad
![]()
C'est impressionnant comme un seul chad d'1m95 peut invisibiliser tous les autres mecs, c'est d'une brutalité inouie.
Le 15 juillet 2025 à 09:12:42 :
Le 15 juillet 2025 à 09:11:35 :
Le 15 juillet 2025 à 09:08:51 :
Quel proportion de nains d'1m80 ont eu le privilège d'enlever la virginité à des femmes ?25% ?
![]()
Par contre tous les mecs d'1m95 ont déjà eu droit à ça![]()
putain la heightpill m'a brisé hier soir
![]()
je voyais les teens qui passait devant moi devorer du regard ce chad
![]()
C'est impressionnant comme un seul chad d'1m95 peut invisibiliser tous les autres mecs, c'est d'une brutalité inouie.
![]()
après il avait pas un visage de zinzin non plus mais bon 2m + cheveux long + assez musclé + jeune = win
Le 15 juillet 2025 à 09:12:53 :
personne est sortie hier soir ?![]()
Perso je sors plus le 14 juillet c'est trop violent
Soit t'es dans une ville de boomers et c'est tranquille soit t'es dans une ville de yeslifes et tu reviens déprimé alors que t'étais censé voir quelque chose de sympa qui arrive 2-3 fois par an
JvArchive compagnon