Topic de VentredeMagalie :

J'ai posté ma meuf pas très habillée sur 4 feuilles.... Un pote m'envoie...

Supprimé

"tu connais 4c&@"

Je réponds quoi ??? Je suis sur qu'il l'a vue je n'ai pas caché son visage :peur:

Je fais genre je connais pas ?

Ben non tu nous partages aussi, malheureux.

Le 17 juillet 2025 à 15:20:57 :
Ben non tu nous partages aussi, malheureux.

Et plus vite que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994287-jesus-serieux.png

Ayaaa ton pote qui va s'exploser la queue sur ta meuf

Il a déjà son chibre dans le fond de son gosier probablement.

Sinon on est curieux ici aussi hein

Le 17 juillet 2025 à 15:23:19 :

Et pas que lui, mais pour ça, il faut qu’il ait la descence de nous envoyer les photos :oui:

En sois c'est même pas ça qui me dérange c'est surtout qu'il balance à tous mes potes qui me fait peur.... Et quand les potes le diront à leur meuf... Bah c'est la meuf qui va finit par me savoir

ayaa
Tant pis fais tourner khey, foutu pour foutu :cool:
Et nous on est pas assez bien pour voir ?

Le 17 juillet 2025 à 15:25:18 VentredeMagalie a écrit :

En sois c'est même pas ça qui me dérange c'est surtout qu'il balance à tous mes potes qui me fait peur.... Et quand les potes le diront à leur meuf... Bah c'est la meuf qui va finit par me savoir

photo ici et on t'aide a mitiger les traces ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

si ton pote traine sur 4chan, il doit sans doute trainer sur le forum donc il verra ton topic
Je vais dire à Manon que tu postes son cul partout l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
t'as posté son boulard sur le ass thread je t'ai vu

Le 17 juillet 2025 à 15:25:18 :

Commence à lui dire que ton tel agit bizarrement ces derniers temps et que t'espères que tu te l'aies pas fait hacker

Il cherche des photos de ta meuf par recherche inversée ce cinglax. Sûrement pour se branler dessus.

Le 17 juillet 2025 à 15:25:18 :

C'est bon tes cramé de toutes façons tu peux nous envoyer la photo maintenant

Bon bah trop tard pour les excuses, je viens de passer 20 mn avec au tel.... La messe est dite
Il m'a promis de garder ça pour lui, j'espère pouvoir lui faire confiance :(

Données du topic

Auteur
VentredeMagalie
Date de création
17 juillet 2025 à 15:20:00
Date de suppression
22 juillet 2025 à 10:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !