Topic de bejnow :

"La France a le meilleur système de santé au monde"

Ceux qui disent ça ne sont jamais aller dans un hôpital
Vous n'avez jamais été confronté à la liste d'attente qui peut parfois durer plusieurs heures

Dans mon entourage la majorité des personnes ont des temps d'attentes de 2h voir plus, ma sœur a déjà attendu 5 heures à l'hôpital

Mais au moins c'est gratuit !

Même moi quand j'ai fait mon accident je suis volontairement pas aller aux urgences pour justement pas avoir le stresse dans la liste d'attente, une fois j'avais attendu 2h ça m'avait suffi

D'ailleurs ils ne nous prennent pas au sérieux, pas étonnant de voir des témoignages ou des familles se plains des hôpitaux

Le service public est minable, les salaires ne montent jamais, les prix montent sans cesse et pourtant tu es dans le pays le plus + taxé d'Europe.

Mais OU va ton argent ? :)

Le 24 juillet 2025 à 16:19:43 PlrKtskle a écrit :
Le service public est minable, les salaires ne montent jamais, les prix montent sans cesse et pourtant tu es dans le pays le plus + taxé d'Europe.

QUI a ton argent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

A quel moment c'est gratuit ?
A chaque passage tu dois payer le tiers et si ta pas de mutuelle c'est très cher.
Temps attente 4-5 H par urgence et 2h en rendez vous

Le 24 juillet 2025 à 16:20:15 Boumerza3 a écrit :
A quel moment c'est gratuit ?
A chaque passage tu dois payer le tiers et si ta pas de mutuelle c'est très cher.
Temps attente 4-5 H par urgence et 2h en rendez vous

Un système de santé bien nul sa mère

Le 24 juillet 2025 à 16:20:11 :

Le 24 juillet 2025 à 16:19:43 PlrKtskle a écrit :

QUI a ton argent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Exactement, QUI a ton argent ? C'est la question qu'on se pose tous, pourtant une simple recherche Internet suffit à répondre mais personne n'est alarmé.

9h aux urgences une fois avec perf' vide + aucune infirmière qui vient voir si t'es ok (salle de pause tu les entendais parler pendant 45mn des vacances à venir et critiquer les collègues, étonnamment que des meufs qui faisaient ça, les infirmiers hommes bossaient pour 3), mais bon il paraît que c'est l'enfer de bosser là-bas soi-disant, bah oui quand t'as 5 infirmières qui font semblant de taffer entre leurs 8 pauses par heure pendant que Julien et Brice font le boulot de 4 personnes, c'est tellement dur :) Certifié vécu évidemment :)

Le 24 juillet 2025 à 16:24:28 Grifo_Latte a écrit :
9h aux urgences une fois avec perf' vide + aucune infirmière qui vient voir si t'es ok (salle de pause tu les entendais parler pendant 45mn des vacances à venir et critiquer les collègues, étonnamment que des meufs qui faisaient ça, les infirmiers hommes bossaient pour 3), mais bon il paraît que c'est l'enfer de bosser là-bas soi-disant, bah oui quand t'as 5 infirmières qui font semblant de taffer entre leurs 8 pauses par heure pendant que Julien et Brice font le boulot de 4 personnes, c'est tellement dur :) Certifié vécu évidemment :)

Putain le pays va mal
Heureusement que ta pas eu un truc mortel parce que t'aurais pu mourir
9h j'aurais fait un scandale pas possible

Forcé les gens => mauvais
T’apelle ça comme tu veut, imposé la taxe pour la santé c’est une enculerie.

La france est un pays de pigeon
J’avais mal prit le fait qu’un rabbin disent que la France était bonne que pour prendre l’argent, mais en realiter il as raison.

Tout est fait pour que le peuple soit volé en permanence.

C'était valable y'a 20 ans
Depuis le système de santé s'est fait déglingué
Merci la facturation a l'acte et toutes les réformes
Sans parler de la surcharge des urgences , en partie par des gens qui ne devraient pas être ici
On a été en tête du classement une fois il y a une 20aine d'années... :hap:
Les gens sont restés bloqués sur cette légende urbaine.
On peut remercier nos élites qui ont institué le numerus clausus pour ça, c'est pas vraiment notre système de santé qui est fautif
C'est full cassos au urgence... au lieu d'aller voir le dr de famille ils bouchonnent les urgences pour des rhumes ou des problèmes qui relèvent de la bobologie.
Tout ça pour ne pas payer la consultation, c'était peut être le meilleure système à une époque mais il est en train de s'écrouler!
Systele d’assurance contraint => mise sous perfusion.
Vole d’energie en permanence
On est comme des crrateur de liquide en incubateur.
La lois Française est enemis de sont peuple
Pas de systeme de santé > le systeme francais

Données du topic

Auteur
bejnow
Date de création
24 juillet 2025 à 16:18:38
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !