Ceux qui disent ça ne sont jamais aller dans un hôpital
Vous n'avez jamais été confronté à la liste d'attente qui peut parfois durer plusieurs heures
Dans mon entourage la majorité des personnes ont des temps d'attentes de 2h voir plus, ma sœur a déjà attendu 5 heures à l'hôpital
Mais au moins c'est gratuit !
Même moi quand j'ai fait mon accident je suis volontairement pas aller aux urgences pour justement pas avoir le stresse dans la liste d'attente, une fois j'avais attendu 2h ça m'avait suffi
D'ailleurs ils ne nous prennent pas au sérieux, pas étonnant de voir des témoignages ou des familles se plains des hôpitaux
Le service public est minable, les salaires ne montent jamais, les prix montent sans cesse et pourtant tu es dans le pays le plus + taxé d'Europe.
Mais OU va ton argent ?
Le 24 juillet 2025 à 16:20:15 Boumerza3 a écrit :
A quel moment c'est gratuit ?
A chaque passage tu dois payer le tiers et si ta pas de mutuelle c'est très cher.
Temps attente 4-5 H par urgence et 2h en rendez vous
Un système de santé bien nul sa mère
Le 24 juillet 2025 à 16:20:11 :
Le 24 juillet 2025 à 16:19:43 PlrKtskle a écrit :
Le service public est minable, les salaires ne montent jamais, les prix montent sans cesse et pourtant tu es dans le pays le plus + taxé d'Europe.Mais OU va ton argent ?
Exactement, QUI a ton argent ? C'est la question qu'on se pose tous, pourtant une simple recherche Internet suffit à répondre mais personne n'est alarmé.
Le 24 juillet 2025 à 16:24:28 Grifo_Latte a écrit :
9h aux urgences une fois avec perf' vide + aucune infirmière qui vient voir si t'es ok (salle de pause tu les entendais parler pendant 45mn des vacances à venir et critiquer les collègues, étonnamment que des meufs qui faisaient ça, les infirmiers hommes bossaient pour 3), mais bon il paraît que c'est l'enfer de bosser là-bas soi-disant, bah oui quand t'as 5 infirmières qui font semblant de taffer entre leurs 8 pauses par heure pendant que Julien et Brice font le boulot de 4 personnes, c'est tellement durCertifié vécu évidemment
Putain le pays va mal
Heureusement que ta pas eu un truc mortel parce que t'aurais pu mourir
9h j'aurais fait un scandale pas possible
Forcé les gens => mauvais
T’apelle ça comme tu veut, imposé la taxe pour la santé c’est une enculerie.
La france est un pays de pigeon
J’avais mal prit le fait qu’un rabbin disent que la France était bonne que pour prendre l’argent, mais en realiter il as raison.
Tout est fait pour que le peuple soit volé en permanence.
JvArchive compagnon