Elle me répond une fois toutes les 24h limite, autant au début je m'en foutais mais là ça commence à me saouler j'aimerais bien savoir si je dois me raser les couilles et ranger mon appart ou si je peux passer la soirée devant la tv tranquille
J'annule ?
C'est dommage parce que le premier date c'était bien passé elle est sympa on a l'air d'avoir la même mentalité et elle est très jolie
Mais je sais très bien qu'elle voit mes messages et qu'elle attend le dernier moment voir si elle a pas une meilleure option ça me gave c'est truc je suis même plus motivé
Le 25 juillet 2025 à 20:12:05 :
Oui ghoste-la elle te respecte pas, elle à qu'à revenir si elle veut quelque chose
Bah ouai elle avait pas à faire ça
Le 25 juillet 2025 à 20:13:41 :
l'op cette roue de secours
On fait ce qu'on peut pour trouver la femme de sa vie kheyou
Le 25 juillet 2025 à 20:15:53 :
Tu peux annuler en lui disant que tu trouves qu'il y a un truc qui ne le fera pas chez elle (sans préciser quoi) et ensuite tu ne réponds PLUS JAMAIS. Elle va se demander pendant des jours et des jours qu'est-ce qui peut bien clocher chez elle![]()
Ayaaaaa non c'est méchant j'aime pas faire ce genre de trucs je préfère m'en foutre
Le 25 juillet 2025 à 20:23:18 :
Laisse tomber elle veut juste que tu lui payes le resto
On allait pas au restau on devait faire une promenade lol
Le 25 juillet 2025 à 20:19:30 :
Le 25 juillet 2025 à 20:15:53 :
Tu peux annuler en lui disant que tu trouves qu'il y a un truc qui ne le fera pas chez elle (sans préciser quoi) et ensuite tu ne réponds PLUS JAMAIS. Elle va se demander pendant des jours et des jours qu'est-ce qui peut bien clocher chez elle![]()
Ayaaaaa non c'est méchant j'aime pas faire ce genre de trucs je préfère m'en foutre
chaud de pas se respecter comme ça
tout ça pour espérer baiser
ça fait peur
JvArchive compagnon