Ses parents nous on invité à mangé hier midi. Je sais que je suis pas très apprécié, mais ça fait plaisir à ma copine donc je fais un effort.
On mangeait de la charcuterie en entrée, et ma copine me passe un bocal de cornichons qu'elle arrivait pas a ouvrir pour que je l'aide. C'était un bocal de cornichons artisanales de la ferme.
Sauf que j'ai forcé comme un enculé et impossible d'ouvrir le bocal, le truc était comme scellé, une dinguerie.
Le père de ma copine me regarde et souffle vite fait du nez avec un air méprisant. Il me prend le bocal des main, l'ouvre d'un seul coup sans forcer, et le tend à sa fille.
Il y a eu un gros blanc, j'ai cherché le regard de ma copine mais elle baissait les yeux et elle a esquivé mon regard pendant tout le reste du repas.
Depuis hier elle est distante, elle parle pas beaucoup. Je lui ai proposé des truc pour le weekend mais elle me dit qu'elle sait pas.
J'ai l'impression qu'un truc s'est brisé hier.
Le 25 juillet 2025 à 19:06:44 ArthilossXXXI a écrit :
Si nofake, erreur de débutant de pas travailler son grip quand tes un homme
Je suis pas go muscu, et j'ai un imc normal.
Le 25 juillet 2025 à 19:06:56 LEBOSS-OURS a écrit :
Mais comment ta fais pour galèrer c’est facile d’ouvrir un pot de corcnohon
D'habitude j'y arrive sans problème, mais celui la c'était impossible ...
Le 25 juillet 2025 à 19:07:39 DeadSocialement a écrit :
Finito
dans moins de 3 mois elle pars avec un autre
On est ensemble depuis presque 3 ans.
Sélection naturelle
Tu peux lui dire adieu
Le 25 juillet 2025 à 19:08:08 :
Le 25 juillet 2025 à 19:07:39 DeadSocialement a écrit :
Finito
dans moins de 3 mois elle pars avec un autreOn est ensemble depuis presque 3 ans.
Tu l'as perdu, dans 3 mois elle baise avec son père
Je précise que son père est charpentier.
Ses bras c'est mes jambes ...
Le 25 juillet 2025 à 19:10:22 Augustinee12315 a écrit :
Fallait utiliser la technique de la fourchette a glisser entre le bocal et le couvercle, faire un tout petit peu l’évier, l’air passe et hop miracle
Je connais cette technique khey, mais j'ai pas eu le temps ... le daron m'a prit le bocal des mains ...
Alors qu'il suffit d'écarter un poil le couvercle avec un coureau pour faire passer de l'air et tu l'ouvre sans effort.
Tu l'aurais impressioné grâce à la science.
JvArchive compagnon