Topic de fromagefrancais :

[Grand Topic] TRUMP est FINITO sur la relation avec EPSTEIN

Le 24 juillet 2025 à 12:29:44 :

Le 24 juillet 2025 à 12:27:35 :

Le 24 juillet 2025 à 12:23:16 :
Moi je veux bien mais c'est agaçant de voir que l'affaire a été close pendant tout le mandat de Biden.
Là soudainement reddit et toute la gauche en parle. Donc ils sont sélectifs, ils parlent de ça simplement car ça arrange leur affaire.

Ils vont tellement insister sur Trump qu'on aura pas les autres noms

Pourtant on se faisait insulter de taré complotistes par ces gens il y a même pas 4 ans alors qu'on avait raison sur toute la ligne sur :
L'existence de réseau pedo d'élite
L'implication des stars américaines et politiques
Le chantage
Les liens avec un certains pays

Il faut que TOUT sorte. Trump ou pas. Mais faut quand même avouer que c'est étonnant le retournage de veste chez les influenceurs et politiciens MAGA concernant l'affaire maintenant qu'ils sont au pouvoir et qu'ils ont tous les éléments. C'était pas eux qui se disaient contre le deep state ? Qu'ils aillent tous en prison et qu'ils finissent comme Epstein. Gauche droite, démocrate républicain, rien à secouer. Atuellement ce sont les républicains qui bloquent TOUT concernant l'affaire Epstein.

Mais la gauche est tout autant hypocrite
Elle a passé 5 ans à couvrir l'affaire et nous insulter de complotiste, quitte à laisser le temps pour les coupables d'effacer les preuves

Ils sont où ceux à gauche qui vous ont traité de complotistes concernant l'affaire Epstein ? Parce que de ce que je vois en faisant des recherches, même sur r/france c'était full "Epstein ne s'est pas suicidé" dès le début de l'affaire ???

Les trumpistes vont continuer à le vénérer, malheureusement. C'est une secte.

Le 24 juillet 2025 à 12:43:24 :
Ahi l'OP va mal finir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png

:peur:

Le 24 juillet 2025 à 12:38:41 :

Le 24 juillet 2025 à 12:29:44 :

Le 24 juillet 2025 à 12:27:35 :

Le 24 juillet 2025 à 12:23:16 :
Moi je veux bien mais c'est agaçant de voir que l'affaire a été close pendant tout le mandat de Biden.
Là soudainement reddit et toute la gauche en parle. Donc ils sont sélectifs, ils parlent de ça simplement car ça arrange leur affaire.

Ils vont tellement insister sur Trump qu'on aura pas les autres noms

Pourtant on se faisait insulter de taré complotistes par ces gens il y a même pas 4 ans alors qu'on avait raison sur toute la ligne sur :
L'existence de réseau pedo d'élite
L'implication des stars américaines et politiques
Le chantage
Les liens avec un certains pays

Il faut que TOUT sorte. Trump ou pas. Mais faut quand même avouer que c'est étonnant le retournage de veste chez les influenceurs et politiciens MAGA concernant l'affaire maintenant qu'ils sont au pouvoir et qu'ils ont tous les éléments. C'était pas eux qui se disaient contre le deep state ? Qu'ils aillent tous en prison et qu'ils finissent comme Epstein. Gauche droite, démocrate républicain, rien à secouer. Atuellement ce sont les républicains qui bloquent TOUT concernant l'affaire Epstein.

Mais la gauche est tout autant hypocrite
Elle a passé 5 ans à couvrir l'affaire et nous insulter de complotiste, quitte à laisser le temps pour les coupables d'effacer les preuves

Ils sont où ceux à gauche qui vous ont traité de complotistes concernant l'affaire Epstein ? Parce que de ce que je vois en faisant des recherches, même sur r/france c'était full "Epstein ne s'est pas suicidé" dès le début de l'affaire ???

C'est un mytho tout le monde sait qui l'a fait suicidé :)

Les pro Trump en mode prout extrême
:)
Epstein n'aurait jamais été arrêté et mis en tôle si c'était le cas
On laissera pas bider le topic les trumpix assumez de soutenir un payd'eau

Le 24 juillet 2025 à 13:00:51 :

La première fois qu'il a été arrêté c'est un procureur qui est devenu par la suite ministre sous trump qui lui a permis d'éviter la prison a vie
Il pouvait rentrer tranquillement chez lui

Le 24 juillet 2025 à 13:02:08 :

La première fois qu'il a été arrêté c'est un procureur qui est devenu par la suite ministre sous trump qui lui a permis d'éviter la prison a vie

C'est bien ce que je dis, ce mec était " inarretable"

Le 24 juillet 2025 à 13:03:46 :

Bah il a été arrêté ensuite encore puis est mort sous le premier mandat de Trump le hasard :)

Ahi l'OP va mal finir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png

Pourquoi ? Il n'y a aucun scoop dans le post de l'op, tout ce qu'il donne est deja connu et public.

C'est juste que Trump beugle suffisamment fort H24 pour couvrir le bruit du scandale.

Toujours trump dans les bon coup :)

Le 24 juillet 2025 à 13:05:00 :

Pourquoi ? Il n'y a aucun scoop dans le post de l'op, tout ce qu'il donne est deja connu et public.

C'est juste que Trump beugle suffisamment fort H24 pour couvrir le bruit du scandale.

Si ya aucun scoop pourquoi des gens l'ont soutenu alors ? :)
Il couvre rien du tout il est en panique actuellement car c'est la seule affaire ou les démocrates et les républicains sont d'accord :)

Le 24 juillet 2025 à 13:06:51 :

Le 24 juillet 2025 à 13:05:00 :

Si ya aucun scoop pourquoi des gens l'ont soutenu alors ? :)
Il couvre rien du tout il est en panique actuellement car c'est la seule affaire ou les démocrates et les républicains sont d'accord :)

Les gens l'ont soutenu parce que le niveau d'éducation politique aux USA est absolument abyssal

Ça fait dix ans qu'il y a un nouveau scandale qui-va-le-mettre-en-prison-à-vie-vous-allez-voir toutes les 2 semaines.

Le 24 juillet 2025 à 13:04:35 :

Bah il a été arrêté ensuite encore puis est mort sous le premier mandat de Trump le hasard :)

Trump dénonçait epstein et son île publiquement dès 2015, quand personne ne connaissait cette histoire. Je crois qu'il était juste au courant de ce qu'il se passait la bas

Le 24 juillet 2025 à 13:07:51 :

Le 24 juillet 2025 à 13:04:35 :

Trump dénonçait epstein et son île publiquement dès 2015, quand personne ne connaissait cette histoire. Je crois qu'il était juste au courant de ce qu'il se passait la bas

Il a fait semblant de dénoncer son meilleur pote :)

Le 24 juillet 2025 à 13:07:26 :

Ça fait dix ans qu'il y a un nouveau scandale qui-va-le-mettre-en-prison-à-vie-vous-allez-voir toutes les 2 semaines.

C'est pas du tout la même chose sa base lui demande de rendre des comptes, l'Amérique entière veut savoir :)

Données du topic

Auteur
fromagefrancais
Date de création
24 juillet 2025 à 11:50:41
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
88
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !