Topic de ren06800 :

Ca vaut le coup Limoge ?

Pour la faire courte je vis sur la cote d'azur et grosso merdo avec 160k t'as un studio délabré, il faut donc envisager un prêt ou je peux avoir jusqu'à ma retraite 100 000 euros dont 17K de notaire donc un bien à 80000e de plus max ce qui fait un 2 piéce sans parking (car avec faut 250K), Et j'ai pas spécialement envie de vraiment repasser à 0 sur mon compte.... Je pense garder 10 ou 20K...

Je me rends compte que Limoge avec déjà 150K t'as vraiment ce qu'ici j'ai pour 300K minimum voir sans abuser 400Keuros (et donc inabordable par exemple j'ai vu des 77m2) pourtant c'est quand même une ville de 129K habitant c'est juste dingue. A moi la sereinité...

Ici je gagne environ 1900 euros (lissé sur l'année car j'ai 2 mois en plus) donc je suis un smic amélioré, je me dis même au smic là-bas ça passe grave car en plus tout doit etre moins cher par conséquent... Même le leclerc de là-bas... (j'avais remarqué ça en allant en auvergne ou vraiment à clermont ferrand les prix était d'environ 30 centimes de moins pour n'importe quoi y'a quelques années dans les hypermarché.).

Alors vous avez des grandes villes comme ça pas trop cher ou ça vaut un peu le coup de vivre ?

Données du topic

Auteur
ren06800
Date de création
9 juillet 2025 à 07:30:59
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !