On en parle ?
Ils font 3 kilomètres de course à pied et se sentent dynamique et jeune
ou alors ils font 2 allers retours dans la piscine alors qu'on dirait des canards qui barbotent ayaaa
Putain ils me font rire ces faux sportifs du dimanche
Tu les mets sur un banc à la salle ça soulève max 10 kilos ces hommes sojas
nouvelle mode des hommes soja parisix : courir
par contre pour faire du DC ou tirage vertical il y aplus personne
Flemme de faire du sport le soir après une journée de boulot.
2h à tuer le midi, c'est beaucoup trop long, donc autant en profiter.
Le 25 juillet 2025 à 13:51:18 :
Calme toi celestin, personne ne s'interesse à ce que tu dis et surtout pas les femmes
Le rapport avec les femmes ?
Va prendre tes médocs
Le 25 juillet 2025 à 13:53:41 :
L'OP qui soulève ses petites barres tout seul dans sa salle puante alors que les vrais oui vie vont faire du sport entre amis et soulèvent de la go à la piscine
Je fais du street workout seul ou avec des potes + des foot en salle toute les semaines de quoi tu me parles ?
Le 25 juillet 2025 à 13:54:47 :
En quoi ça te pose problème l'op, eclaire nous
Leurs manières d'être et de se croire sportif parce qu'ils courent 20 minutes avec leur nouvelles chaussures Hoka
+ strava ayaaaaaa
Ils cherchent à fuir leur vie de famille sans sens (meuf qui a pris 10 kilos et qui prend plus soin d'elle, mômes qui pleurnichent...) et leur travail monotone.
Ca me dérange pas. Ce qui me dérange c'est quand les discussions tournent autour de ça, alors que ce sont des amateurs et leur "passion" n'est qu'un exutoire. A croire que c'est incroyable.
Perso 30+ ans de guitare, conservatoire (médaille d'or obtenue y'a 20 ans+), ancien professeur, concerts en salles/bar etc.... j'en parle jamais. Personne ne le sait
Le 25 juillet 2025 à 13:58:51 :
je suis parisix et la mode des parisix qui se mettent tous à courir en arborant fièrement leur t shirts moches "10 km" et leur corps de phasme faudra m'expliquer cette mode putain c'est réel
ayaaaaa le fameux Tshirt adidas bleu 10 km
La moitié l'ont sur les quais de seine
JvArchive compagnon