Topic de NinaoNinao :

si la France arrive vers la misère, etes vous favorable ?

Supprimé

si la France arrive dans une situation de grande précarité comparable à des pays d'amérique du sud, seriez-vous partant ou opposé à une intervention militaire dans un pays tiers afin de relancer notre économie ?

exemple : Niger , pour se fournir gratis en uranium

la France reste puissante au niveau militaire, l'investissement n'est pas rentabilisé pour le moment, et toutes les grandes puissances se lancent à ce jeu: USA groenland - Chine taiwan - Russie ukraine

Ouais, on pourrait piller la russie ce serait une bonne idée.
La seule intervention militaire utile serait pour virer nos dirigeants traitres.
non je trouve que faire couler du sang peu importe les raisons c'est jamais une bonne chose et c'est pas d'ailleurs dans notre doctrine.
Non et si je suis appelé à prendre les armes je ferai arrêter la guerre moi même

Le 25 juillet 2025 à 01:32:21 :
Non et si je suis appelé à prendre les armes je ferai arrêter la guerre moi même

en arretant les balles comme neo :noel:

Non, si on vire les traîtres à la nation et qu’on est puissant par le mérite, des ententes commerciales et de développement doivent suffire.
Arrêtons l’idiotie du pillage des ressources.

C’est du pur bon sens

1) vous serez pas appelé à prendre les armes, on a une armée pro

2) pas une guerre totale mais une opération militaire spéciale afin de mettre la fin sur des ressources

3) si la france investi autant dans son armée, ce n'est pas pour jouer à la belette

Le 25 juillet 2025 à 01:35:08 :
Non, si on vire les traîtres à la nation et qu’on est puissant par le mérite, des ententes commerciales et de développement doivent suffire.
Arrêtons l’idiotie du pillage des ressources.

C’est du pur bon sens

mais meme si tu vires tes gouvernements, ta 5eme république, et que tu supprime de l'emploi public

ton systeme social francais n'est pas tenable à long terme, autant en santé qu'en retraite

Au niveau d'un pays d'Amérique du sud, rien que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 25 juillet 2025 à 01:30:39 :
La seule intervention militaire utile serait pour virer nos dirigeants traitres.

Ceci

C'est bien connu que le lancement d'un conflit permet de relancer l'économie (non).

mais meme si tu vires tes gouvernements, ta 5eme république, et que tu supprime de l'emploi public

ton systeme social francais n'est pas tenable à long terme, autant en santé qu'en retraite

Autre et vaste sujet, dans un premier temps tu peux maintenir le niveau social le temps de faire accepter des mesures choc dans les mœurs. L’endettement actuel n’est pas un problème contrairement à ce que l’on souhaite nous faire croire. Il le deviendra quand le système swift va vaciller, on a encore quelques années devant nous.

On se ferait balayer même par le Nigeria ou l Algérie … et je dit ça en tant que droitards RN iste. Il faut être réaliste … les conflits haute intensité on y a jamais été confronté depuis 14 18. C est pas des opérations dans le désert ou en Guyane qui entraîne les soldats. 3 jours de munitions… pour rappel
Déjà que quand un soldat Français meurt au Sahel ou en Afghanistan on pleure alors imaginez un conflit haute intensité ou 100 soldats se font droned d un coup. L opinion publique demanderait d arrêter immédiatement

Données du topic

Auteur
NinaoNinao
Date de création
25 juillet 2025 à 01:28:30
Date de suppression
25 juillet 2025 à 02:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !