Qui va regarder ? A 22h50
Mais bordel je croyais à un topic troll mais en fait c'est carrément no fake.
J'ai pas les mots.
Par contre chapeau sur la rapidité de la post production.
Le 16 juillet 2025 à 18:19:09 :
Elle l'a filmé jusqu'à la mort
vraiment jusqu'au dernier souffle ?
Le 16 juillet 2025 à 18:27:55 :
Mais bordel je croyais à un topic troll mais en fait c'est carrément no fake.J'ai pas les mots.
Le docu est en tournage depuis des mois
Le 16 juillet 2025 à 18:30:36 :
Mais bordel je croyais à un topic troll mais en fait c'est carrément no fake.J'ai pas les mots.
Oui j'imagine bien que y'avait juste la fin à intégrer au truc déjà finalisé mais quand même. L'indécence et le voyeurisme sont phénoménaux. En plus diffusion sur TF1 alors que le mec a fait toute sa carrière chez les concurrents.
Finalement, sa vie aura juste servi à alimenter un documentaire honteux d'après prime time en plein été en milieu de semaine que personne ne va regarder.
Le 16 juillet 2025 à 18:35:01 :
Le 16 juillet 2025 à 18:30:36 :
Oui j'imagine bien que y'avait juste la fin à intégrer au truc déjà finalisé mais quand même. L'indécence et le voyeurisme sont phénoménaux. En plus diffusion sur TF1 alors que le mec a fait toute sa carrière chez les concurrents.
Finalement, sa vie aura juste servi à alimenter un documentaire honteux d'après prime time en plein été en milieu de semaine que personne ne va regarder.
Il a travaillé sur TF1 au début et c'est Ardisson lui-même qui voulait ce docu . Il a sûrement voulu qu'il soit diffuser avant son enterrement . Il voulait tout contrôler pour son image . Il a même programmé sa mort le 14 juillet selon Baffie .
JvArchive compagnon