sans que ça parte forcément sur du sexe Pour que le côté « domination » colle, il faut que le mec soit plus jeune que moi (donc max 27 ans pour qu’il y ait au moins 4 ans d’écart), soit plus léger que moi (donc max 75 kilos) et plus petit (max 1 m 75), là aussi pour laisser une marge
Je cherche un mec qui est prêt à faire tout ce que je lui dis, en gros :
- il se déshabille sur ordre, ou à la limite je le fais moi-même,
- se laisse promener nu en laisse,
- je lui donne des trucs à faire, genre des pompes, des trucs comme ça,
- il me laisse le toucher où je veux,
Bien sûr, y aura pas de vraie violence de ma part, pas de trucs trop hardcore, pas de pénétration, on arrête dès que quelqu’un le sent pas, on peut éventuellement rester potes en-dehors des « séances »... et bien sûr c’est sur Paris
Le 20 juillet 2025 à 13:04:02 :
Yen a pleins sur ce forum
Pas tant que ça apparemment, vu le bide
pourquoi les homos ont toujours de délires chelous comme ça
et je dis ça en étant gay moi même, pas moyen de trouver quelqu'un de plutôt sain qui se respecte
Le 20 juillet 2025 à 17:51:34 :
pourquoi les homos ont toujours de délires chelous comme çaet je dis ça en étant gay moi même, pas moyen de trouver quelqu'un de plutôt sain qui se respecte
Y a pire ici
Le 20 juillet 2025 à 17:52:45 :
pourquoi les homos ont toujours de délires chelous comme çaet je dis ça en étant gay moi même, pas moyen de trouver quelqu'un de plutôt sain qui se respecte
Y a pire ici
Mais à quel moment ça a cloché dans ta vie perso/éducation pour que ton idéal de relation ça soit de promener un mec à poil en laisse de chien?
je dis ça sans aucune animosité, je cherche juste à comprendre
Le 20 juillet 2025 à 17:56:18 :
Le 20 juillet 2025 à 17:52:45 :
Y a pire ici
Mais à quel moment ça a cloché dans ta vie perso/éducation pour que ton idéal de relation ça soit de promener un mec à poil en laisse de chien?
je dis ça sans aucune animosité, je cherche juste à comprendre
Qui a dit que c'était mon idéal de relation ? Y a l'amour et les fantasmes
Le 20 juillet 2025 à 21:47:43 :
Tu as trouvé où la laisse ?
En fait j'ai une corde à sauter (j'ai fait de la boxe), mais ça peut le faire. Après la laisse c'est pas absolument nécessaire non plus
Le 20 juillet 2025 à 21:49:12 :
Moi je réponds à tous les critères mais je suis un hétéro curieux
Go MP
JvArchive compagnon