L’IA c’est un outil qui va multiplier la productivité humaine c’est une revolution encore plus importante que la machine à vapeur, le moteur thermique, la production à la chaine.
Et il y a quand même des abrutis au fond de la classe qui sont encore contre juste parce que ça brise le melon des « artistes »
Le 23 juillet 2025 à 13:13:49 :
Que ça remplace les jobs chiants que personne veut faire je m'en fiche. Mais que ça vienne prétendre pouvoir remplacer les artistes (le concept même est à gerber), non merci.![]()
Bon en vrai c’est les salariés de metiers créatifs (graphistes, modelisateur 3D, illistrateur ecrivains) qui vont se faire remplacer les vrais artistes qui sont très peu nombreux eux s’en sortiront
Le 23 juillet 2025 à 13:11:26 :
L’IA c’est un outil qui va multiplier la productivité humaine c’est une revolution encore plus importante que la machine à vapeur, le moteur thermique, la production à la chaine.Et il y a quand même des abrutis au fond de la classe qui sont encore contre juste parce que ça brise le melon des « artistes »
Je suis pas contre l'IA
Donne une photo et je te montre
Le 23 juillet 2025 à 13:21:12 :
Le 23 juillet 2025 à 13:11:26 :
L’IA c’est un outil qui va multiplier la productivité humaine c’est une revolution encore plus importante que la machine à vapeur, le moteur thermique, la production à la chaine.Et il y a quand même des abrutis au fond de la classe qui sont encore contre juste parce que ça brise le melon des « artistes »
Je suis pas contre l'IA
Donne une photo et je te montre
Une photo de quoi ?
Bah la photo que tu veux, n'importe laquelle
(Si tu veux voir le vrai potentiel de l'IA )
Le 23 juillet 2025 à 13:24:31 :
Je me fais envahir de musiques IA sur ma playlist automatique country sur youtube music, bah je peux te dire que c'est de la grosse merde. Les voix sont toutes les mêmes et dégueulasses. Je downvote systématiquement les musiques IA, espérant qu'elles ne reviennent pas.![]()
C’est que le début, imagine la qualité dans 5ans, et puis à l’heure actuelle quand un vrai chanteur chante sur un beat fait par ia tu ne t’en apperçois meme pas
Le 23 juillet 2025 à 13:25:43 :
Le 23 juillet 2025 à 13:24:13 :
Bah la photo que tu veux, n'importe laquelle(Si tu veux voir le vrai potentiel de l'IA
)
Le 23 juillet 2025 à 13:27:23 :
Je suis pro IA, surtout pour la musique (cimer suno) mais, je pense qu'il y a des limites. Dans 20 ans, ce n'est pas un monde à la cyberpunk qu'on va vivre, mais plutôt un monde post-nier automata
C’est un outil qui améliore la productivité humaine, on aura peut etre pas forcement de changement de lifestyle drastique à cause de l’ia mais l’humanité sera beaucoup + productive ça c’est certain.
Et je pense que les barrières de cout et de temps pour faire un film ou un jeu vidéo etc vont etre vachement abaissées. Ça va laisser la place à bien plus de monde pour créer des choses avec l’asistance de l’ia on aura des jeux et des films geniaux qui couteront quasi rien à produire.
La ou un mec créatif n’aurait jamais pu créer quelque sans l’ia car aucun budget pour produire des choses la ils vont pouvoir partager leur imagination beaucoup plus facilement.
Le 23 juillet 2025 à 13:35:56 :
qqn d'assez investi pour mettre le graphique de productivité/salaire ?
parce que bon croire que la productivité va avoir un impact sur les esclaves
ah oui on va en virés
Graphique ?
Oui perso moi j'ai une bonne carte graphique
JvArchive compagnon