Le 14 juillet 2025 à 09:04:17 :
Vous pensez que c'est possible de faire de l'avion de chasse quand tu as jamais rien fait, même pas de l'avion normal, ton corps le supporte ou tu vomis partout ?![]()
Je pense que quand ils pilotent avec un civil a bord comme la journalix ils sont à la vitesse minimum pour éviter de dégueuler justement
Le 14 juillet 2025 à 09:05:16 :
Le 14 juillet 2025 à 08:54:50 :
Le 14 juillet 2025 à 08:53:22 :
C'est toujours incroyable de voir autant de militaires armés jusqu'aux dents et être dans le même temps incapables de ramener l'ordre dans des cités face a des ados en claquettes chaussettes.Ils sont pas incapables de le faire, par contre les 'militaires armés jusqu'aux dents" quand on les déploie c'est pas juste pour dissuader et faire joli mais pour se servir de leurs armes
Je te laisse pousser le raisonnement et nous expliquer pourquoi tu veux les déployer dans les cités
Le raisonnement il est très simple : il y a des dizaines de cités en France où la police n'arrive plus à mettre les pieds, pour des raisons du style "manque d'équipements", "manque de moyens", "manque d'effectifs".
La question c'est donc de savoir pourquoi l'armée et ses beaux équipements tout neuf ne sont pas envoyés là bas, histoire de prêter main-forte aux flics.
Je comprends pas l'intérêt de faire un incroyable défilé militaire a Paris tout en sachant qu'à 20kms de là, des habitants vivent l'enfer face aux narcotrafiquants qui font la loi.
Continue de pousser le raisonnement, qu'est ce que les militaires pourraient faire que les FSI ne peuvent pas ?
Le 14 juillet 2025 à 09:07:17 LostWar a écrit :
[09:05:52] <TrapDesuUwU>
Le 14 juillet 2025 à 09:03:53 LostWar a écrit :
Hate de regarder le défilé aérien par la fenêtre. J'irai ensuite voir les appareils.![]()
Je peux essayer oui, juste que Noelshack est pas top à cause de la taille.
![]()
Au pire tu réduits la taille, on n'a pas besoin d'une image en 4k
Le 14 juillet 2025 à 09:08:59 :
On va voir des chars leclerc ?
Oui ent ils en ont montré tout à l’heure
JvArchive compagnon