Le 23 juillet 2025 à 00:17:09 Spermigel a écrit :
L'OP qui link twitch comme si on connaissait son no name.Voici ma liste twitch actuellement :
IMAGE LISTE STREAMEURS
Partage pas ta liste...
Surtout pendant les vacances scolaires...
C'est un coup à voir une masse de quoicoubix débarquer et venir foutre le bordel...
"Voici ma liste twitch actuellement"
Mais vas te...
Cette phrase ptn cette époque ptn
Le 23 juillet 2025 à 00:19:01 :
L'OP qui link twitch comme si on connaissait son no name.Voici ma liste twitch actuellement :
Partage pas ta liste...
C'est un coup à voir une masse de quoicoubix débarquer et venir foutre le bordel...
![]()
Ils en connaissent aucun. De toute façon ils ne parlent pas la langue. Il n'y en a pas un seul qui parle Français dans le lot.
La communauté Française de Twitch on connaît. C'est de la merde. Tout simplement. Comment ça pourrait être autrement d'ailleurs?
Le 23 juillet 2025 à 00:17:02 :
Le 23 juillet 2025 à 00:15:49 SonicTaille a écrit :
Le 23 juillet 2025 à 00:14:23 :
Le 23 juillet 2025 à 00:10:34 :
Le 23 juillet 2025 à 00:09:07 :
> Le 23 juillet 2025 à 00:04:01 :
> > Le 23 juillet 2025 à 00:00:43 :
> > > Le 22 juillet 2025 à 23:58:33 :
> > > > Le 22 juillet 2025 à 23:56:16 :
> > > > Comment il peut faire 54k ? En plus c'est sur Euro Truck Simulator
> > >
> > > Propulsé par la DGSI pour refranciser la jeunesse fronçaise
> > >
> > > C'est presque "impossible" ce qu'il fait, y a full bots du gouv
> >
> > Si ça marche on va pas s'en plaindre ecoute.
>
> Sauf que c'est trafiqué, c'est comme si tu me disais que Vianney vend autant que Taylor Swift
>
> On parle d'un mec qui faisait 6k vues y a 6 mois
>
> Le top 10 twitch = que des américains avec 50% d'étrangers, sinon tu divises par 2 voire 3 leurs stats
>
> Soit la France a 50% des jeunes au chômage, soit la DGSI le propulse avec des bots
(les 2 en fait)
Peu importe qu'il y ait des bots.
Nombre important de vues = mis en avant = encore plus de gens regardent.
Je sais par exemple que mon neveu regarde ses vidéos (ou ses streams) donc il doit bien avoir la côte dans les cours de récré (enfin la c'est les vacances mais on se comprend)On s'en branle de ton neveu fictif la bête, son succès est impossible sauf DGSI
Ca a cramé sec le budget de l'état pour le promouvoir
Comment des français peuvent rivaliser en nombre de viewers avec le monde entier, ça tient pas en fait
Il fait des vidéos avec Michou et Inoxtag qui sont eux même très populaires chez les pyj.
El famoso c'est impossible.
Encore une fois tu lis que la moitié : oui la DGSI le propulse avec des bots mais ça n'empêche pas que maintenant il a beaucoup de vrais viewers.C'est sûrement full bot
Son contenu est dégueulasse j'ai jamais vu ça
T'en connais beaucoup des streameurs qui ont pas un contenu dégueulasse ?
![]()
Les mecs qui font des speedruns
Il fait des vidéos avec Michou et Inoxtag qui sont eux même très populaires chez les pyj.
Encore une fois tu lis que la moitié : oui la DGSI le propulse avec des bots mais ça n'empêche pas que maintenant il a beaucoup de vrais viewers.Mais t'es HS + un low IQ, encore une fois : 17M mineurs en France
Vs 800M mineurs sur TwitchLe public français = goutte d'eau dans le web, c'est comme si tu disais que les films français faisaient les chiffres du MCU ou que Vianney faisait les chiffres de Taylor Swift
Mais c'est toi qui comprend rien putain faut apprendre à lire.
Encore une fois (et je vais l'écrire en majuscule peut-être que tu vas percuter) OUI IL Y A UNE MAJORITE DE PUTAINS DE BOTS DANS SES VIEWERS MAIS AU FIL DU TEMPS Y A DES VRAIS VIEWERS QUI ARRIVENT NOTAMMENT CHEZ LES JEUNES, TU COMPRENDS LE DEMEURÉ OU BIEN FAUT AUSSI QUE JE METTE EN GRAS ?
Le 23 juillet 2025 à 00:20:12 Spermigel a écrit :
Partage pas ta liste...
![]()
Ils en connaissent aucun. De toute façon ils ne parlent pas la langue. Il n'y en a pas un seul qui parle Français dans le lot.
La communauté Française de Twitch on connaît. C'est de la merde. Tout simplement. Comment ça pourrait être autrement d'ailleurs?
J'ai pas regardé ta liste...
Le 23 juillet 2025 à 00:18:11 :
Le 23 juillet 2025 à 00:15:59 :
Le 23 juillet 2025 à 00:11:19 :
Le 23 juillet 2025 à 00:08:55 :
Le 23 juillet 2025 à 00:05:38 :
Pourquoi vous parlez de chomage c'est que des gamins mattez les commentaires c'est full collégien voir même primaireEt les pyjs dorment pas en France ? Ils ont pas école ? Ils ont pas de parent ?
Comment un public franco-français peut rivaliser avec les américains qui ont des indiens, indonésiens, brésiliens, chinois, nigérians, européens etc ?
Anyme c'est quasi du 100% français, ses stats sont incohérentes
Dans les cités ça dort pas, dans les maisons individuelle beaucoup de gosse ont leur smartphone dans leur chambre aussi et ça dort tard. C'est la France d'aujourd'hui hein
Jeunes en France : 17M
Vs facile 800M pour le reste du mondeStop les excuses foireuses, c'est incohérent
A moins que la jeunesse française ait une vie plus merdique que les jeunes indiens, chinois, nigérians brésiliens, européens etc réunis
Les gosses chinois ils ont pas de smartphone dans leur chambre c'est très strict. Les nigerians t'es serieux ils sont sous développé. Les indiens pareil. Ya que en France où il y a 0 éducation + des gosses de 10 ans avec un smartphone le soir dans leur chambre
T'es complètement HS + les chinois = 3 villes chinoises = pop française
Nigérians = 230M habitants, 50% de la pop est mineure
Et tes QLF/chouffins de France rivalisent avec des états-continents sur Twitch
Mais bien sûr
Le 23 juillet 2025 à 00:21:26 :
Encore une fois tu lis que la moitié : oui la DGSI le propulse avec des bots mais ça n'empêche pas que maintenant il a beaucoup de vrais viewers.Mais t'es HS + un low IQ, encore une fois : 17M mineurs en France
Vs 800M mineurs sur TwitchLe public français = goutte d'eau dans le web, c'est comme si tu disais que les films français faisaient les chiffres du MCU ou que Vianney faisait les chiffres de Taylor Swift
Encore une fois (et je vais l'écrire en majuscule peut-être que tu vas percuter) OUI IL Y A UNE MAJORITE DE PUTAINS DE BOTS DANS SES VIEWERS MAIS AU FIL DU TEMPS Y A DES VRAIS VIEWERS QUI ARRIVENT NOTAMMENT CHEZ LES JEUNES, TU COMPRENDS LE DEMEURÉ OU BIEN FAUT AUSSI QUE JE METTE EN GRAS ?
Je suis d’accord
Le 23 juillet 2025 à 00:22:35 :
Partage pas ta liste...
![]()
Sérieux, qui regardent du contenu en Français sur Internet?
A part les low IQ qui ne comprennent pas l'anglais?
Ce forum est littéralement le seul endroit ou je parle Français sur Internet.
Sérieux, Internet c'est l'opportunité d'échanger avec le monde entier, et tu irais t'enfermer avec les même golems qui te pourrissent déjà la vie dehors? Mais lol.
TU es le gros demeuré qui pige rien
OSEF de tes pyjs sur ses lives, à quel moment les pyjs français font autant de viewers que les indiens, chinois, nigérians etc avec le monde anglophone qui a 5 milliards d'individus ?
Oui oui hors bots y a 10k pyjs qui matent Anyme, ça concurrence les pays à 200M/1 milliard d'habitants
Le 23 juillet 2025 à 00:22:53 LordBRSR35 a écrit :
Le 23 juillet 2025 à 00:18:11 :
Le 23 juillet 2025 à 00:15:59 :
Le 23 juillet 2025 à 00:11:19 :
Le 23 juillet 2025 à 00:08:55 :
> Le 23 juillet 2025 à 00:05:38 :
> Pourquoi vous parlez de chomage c'est que des gamins mattez les commentaires c'est full collégien voir même primaire
Et les pyjs dorment pas en France ? Ils ont pas école ? Ils ont pas de parent ?
Comment un public franco-français peut rivaliser avec les américains qui ont des indiens, indonésiens, brésiliens, chinois, nigérians, européens etc ?
Anyme c'est quasi du 100% français, ses stats sont incohérentes
Dans les cités ça dort pas, dans les maisons individuelle beaucoup de gosse ont leur smartphone dans leur chambre aussi et ça dort tard. C'est la France d'aujourd'hui hein
Jeunes en France : 17M
Vs facile 800M pour le reste du mondeStop les excuses foireuses, c'est incohérent
A moins que la jeunesse française ait une vie plus merdique que les jeunes indiens, chinois, nigérians brésiliens, européens etc réunis
Les gosses chinois ils ont pas de smartphone dans leur chambre c'est très strict. Les nigerians t'es serieux ils sont sous développé. Les indiens pareil. Ya que en France où il y a 0 éducation + des gosses de 10 ans avec un smartphone le soir dans leur chambre
T'es complètement HS + les chinois = 3 villes chinoises = pop française
Nigérians = 230M habitants, 50% de la pop est mineureEt tes QLF/chouffins de France rivalisent avec des états-continents sur Twitch
Mais bien sûr
Ils n'ont aucune idée de la réalité
Justement car les algorithmes leurs montrent ce qu'ils regardent, ce qu'ils veulent voir, ce qu'ils likent, ce que ces algorithmes veulent leur montrer, en ciblant par pays/régions du monde...
Ils ne se rendent pas compte qu'il ne sont pas le centre du monde... Bien au contraire...
Et c'est tout le principe de ces algorithmes... Faire croire à chacun QU'IL est LE centre du monde...
Le jour où ils ouvriront les yeux, en découvrant que la France n'est même plus un goutte d'eau dans la mondialisation, ça va méchamment les piquer
Le 23 juillet 2025 à 00:24:24 Spermigel a écrit :
Partage pas ta liste...
![]()
Sérieux, Internet c'est l'opportunité d'échanger avec le monde entier, et tu irais t'enfermer avec les même golems qui te pourrissent déjà la vie dehors? Mais lol.
Je ne suis plus sur Twitch, mais il ya a encore 3 ans je dirais, j'avais qques streameurs FR que je regardais
Et encore aujourd'hui, qques Youtubeurs FR que je regarde...
Le 23 juillet 2025 à 00:26:27 :
Encore une fois (et je vais l'écrire en majuscule peut-être que tu vas percuter) OUI IL Y A UNE MAJORITE DE PUTAINS DE BOTS DANS SES VIEWERS MAIS AU FIL DU TEMPS Y A DES VRAIS VIEWERS QUI ARRIVENT NOTAMMENT CHEZ LES JEUNES, TU COMPRENDS LE DEMEURÉ OU BIEN FAUT AUSSI QUE JE METTE EN GRAS ?TU es le gros demeuré qui pige rien
OSEF de tes pyjs sur ses lives, à quel moment les pyjs français font autant de viewers que les indiens, chinois, nigérians etc avec le monde anglophone qui a 5 milliards d'individus ?
Oui oui hors bots y a 10k pyjs qui matent Anyme, ça concurrence les pays à 200M/1 milliard d'habitants
Donc percer sur Marseille/Lyon sur les RS > percer en Europe
T'as cru que la France avait 300M habitants ?
Ok donc du coup si on suis ton raisonnement il devrait y avoir des chaine chinoise avec 200k viewvers et des chaînes indienne avec 150k viewvers or il n'y en a pas comment expliques tu cela ?
Le 23 juillet 2025 à 00:24:24 Spermigel a écrit :
Partage pas ta liste...
![]()
"EDIT"
Par contre, oui, le forum est un des seuls endroits du Web sur lequel je parle encore FR... (hors mails, banquier, qques entreprises FR avec lesquelles je bosse...)
Le 22 juillet 2025 à 23:53:02 :
mérité pour cet adulescent
JvArchive compagnon