Le 22 juillet 2025 à 22:52:41 :
Je prends une pause. Je lui demande de me chercher un verre d'eau. Quand elle revient, je la laisse réamorcer. Et là, elle sera assez détendue et entreprenante pour qu'on puisse se chauffer mutuellement sans que j'en fasse trop.
Le 22 juillet 2025 à 22:51:41 :
Le 22 juillet 2025 à 22:50:17 :
Bah l'acte a déjà commencer selon ton récit heinOui mais entre embrasser et la baiser y'a quand même un monde, j'ai du mal à voir les étapes à respecter
![]()
Caresse preliminaire, par ci par la, puis faut l'a deshabiller ect...
Le plus dur c'est d'arriver dans son canap à s'embrasser hein
Le 22 juillet 2025 à 22:54:26 :
Le 22 juillet 2025 à 22:52:41 :
Je prends une pause. Je lui demande de me chercher un verre d'eau. Quand elle revient, je la laisse réamorcer. Et là, elle sera assez détendue et entreprenante pour qu'on puisse se chauffer mutuellement sans que j'en fasse trop.
Quand elle commence à se frotter sur ma cuisse et que j'ai ma main sur son cul. Tu veux plus de détails ? T'es puceau ?
franchement, elle est chez toi, sur ton canap et vous vous embrassez
tu tentes forcément, si elle veut pas elle te dira non et tu le feras la fois suivante, et si elle veut peu importe ce que tu fais honnêtement
Pour vous donner quelques détails en gros l'autre fois j'étais dans le situation décrite : canap + s'embrasser langoureusement
Sauf que quand je voulais mettre la main sur ses seins elle me reprenait gentiment la main pour la mettre ailleurs, du coup j'ai interpreté ça comme un stop
Le 22 juillet 2025 à 22:46:52 :
Imaginez vous êtes sur le canap avec une meuf, vous vous embrassez depuis de longues minutes et vous sentez la pression monterVous avez des techniques pour CONCRETEMENT passer à l'étape d'après ?
![]()
Lui jetter un coussin a la gueule
Ca a toujours marché chez moi
Faut pas lui briser le nez non plus hein
Le 22 juillet 2025 à 23:01:49 :
Pour vous donner quelques détails en gros l'autre fois j'étais dans le situation décrite : canap + s'embrasser langoureusementSauf que quand je voulais mettre la main sur ses seins elle me reprenait gentiment la main pour la mettre ailleurs, du coup j'ai interpreté ça comme un stop
et ensuite il s'est passé quoi, tu l'as revu ?
Le 22 juillet 2025 à 23:03:44 :
Le 22 juillet 2025 à 23:01:49 :
Pour vous donner quelques détails en gros l'autre fois j'étais dans le situation décrite : canap + s'embrasser langoureusementSauf que quand je voulais mettre la main sur ses seins elle me reprenait gentiment la main pour la mettre ailleurs, du coup j'ai interpreté ça comme un stop
et ensuite il s'est passé quoi, tu l'as revu ?
pas encore car vacances mais là on va se revoir ce week-end, d'où ma question
JvArchive compagnon