Topic de TylerKlausRoi :

C'est quoi vos plus grands complexes physiques ?

Quels sont les traits que vous aimez le moins sûr votre corps ? L'objectif ici n'est pas de se lamenter, mais plutôt de voir si notre complexe est commun et ce que les kheys en pensent.
L'acné, ça me suit depuis mes 16 ans
éjaculation précoce + 15 cm x 12,5 de circonference
Ma calvasse qui progresse :(
Skinny fat, j'ai aucune discipline sportive. J'arrive pas a prendre de muscles
Mes dents de travers. Faut vraiment que j'aille voir un orthodontiste. Je passe de 4 à 6 pour sûr avec un beau sourire.
Grain de beauté sur le visage

Aucun, j'aime mon corps comme il est... Si j'avais pas besoin de manger et de dormir ce serait pratique mais c'est plus demander un super-pouvoir que résoudre un complexe :hap:

Même mon épilepsie je l'aime.

Calvitie + skinny fat (énormes poignées d'amour).
Poilus comme un ours + pieds difformes a cause d'hallux valgus et z courbé
C'était principalement mon nez, et c'est complètement génétique, mais ça va mieux maintenant que je suis adulte.

Le 22 juillet 2025 à 22:07:00 :
Mes dents de travers. Faut vraiment que j'aille voir un orthodontiste. Je passe de 4 à 6 pour sûr avec un beau sourire.

Pareil mais plus maintenant depuis que j’ai fait Invisalign

Mon visage et la forme de ma tête

Le 22 juillet 2025 à 22:07:00 :

pareil. Repoussé le traitement orthodontique. Finalement plus le choix .Pas facile mais lä j'arrive au bout du traitement.

légère récession du menton, c'est over
En premier ma petite teub ensuite mes mollets ensuite mon petite crâne et ensuite ma taille

Le 22 juillet 2025 à 22:04:22 :
L'acné, ça me suit depuis mes 16 ans

Quel âge aujourd'hui ?

J'en ai pas vraiment mais si je devais choisir je dirais toute ma tête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498425145-sans-titre-12.jpg

Le 22 juillet 2025 à 22:04:54 :
éjaculation précoce + 15 cm x 12,5 de circonference

Tu as déjà fait l'amour ? Les femmes étaient réceptives ?

Données du topic

Auteur
TylerKlausRoi
Date de création
22 juillet 2025 à 22:01:13
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !