Pourquoi vous voulez qu’il existe UN meilleur film de tous les temps ?
Celui-là , je le mets facilement dans mon top 200 voire dans mon top 100 mais impossible de comparer des films aux genres et démarches complètement différents.
Mais il fait partie des plus grands, c’est sûr (bien que j’ai une préférence pour Et pour quelques dollars de plus).
Le 24 juillet 2025 Ă 03:55:12 :
Pourquoi vous voulez qu’il existe UN meilleur film de tous les temps ?Celui-là , je le mets facilement dans mon top 200 voire dans mon top 100 mais impossible de comparer des films aux genres et démarches complètement différents.
Mais il fait partie des plus grands, c’est sûr (bien que j’ai une préférence pour Et pour quelques dollars de plus).
car les goûts ne se valent pas, on doit être éduqué au beau et a le reconnaitre quand on le voit
Le 24 juillet 2025 Ă 03:56:13 :
Ă la fin il est fou ou pas ? j'ai du mal Ă saisir
qui ca qui est fou? a la fin du bon, la brute et le truand
Mais l'ennui ? C'est que je finis toujours le travail pour lequel on me paie...
Phrase culte du film.
Mais bon après des dizaines d'années plus tard, j'ai compris que le film le bon la brute et le'truand est en fait une prequelle, ça se passe avant l'histoire de quelques dollars de plus.
Mais la question est pourquoi blondin continue son travail de chasseur de primes, alors qu'il est censé être riche, a moins qu'il a rendu l'argent aux confédérés.
JvArchive compagnon