Topic de TimeIsMoney :

Comment se fait il que l'antisémitisme soit devenu une valeur de gauche ?

Supprimé
Alors qu'il y a quelques années c'était une valeur de droite :question:
par affiliation avec la religion de pet et d'amour

Le 24 juillet 2025 à 03:07:00 :
par affiliation avec la religion de pet et d'amour

Fake news.

Je connais des chauffagistes irl et bon hein... :hap:

Leur amour pour le mec qui était autrichien est toujours intact. :rire:

Le 24 juillet 2025 à 04:21:42 :
Fake news.

Mauvaise foi on sait très bien qui n’aime pas les judoka et on sait très bien pour qui ils votent majoritairement :(

Y'a 15 ans en arrière on m'aurait dit que les droitix seraient autant pro J et les gauchistes autant anti J j'aurai éclaté de rire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

"Le mot est dérivé du nom d'un personnage biblique, Sem, fils de Noé, dont le prénom signifie « renommée, prospérité ».

Les peuples du Proche-Orient ancien ont été répertoriés par les rédacteurs de la Bible hébraïque, selon leur parenté avec les trois fils de Noé[3] : Sem, Cham et Japhet. La liste de ces peuples figure au chapitre 10 de la Genèse.

Dans le cas de Sem, le texte lui attribue 5 fils et 21 descendants, soit 26 peuples[4]. Parmi les peuples cités, les plus célèbres sont les Araméens, les Assyriens, les Lydiens et les Élamites.

Le patriarche Abraham étant un descendant de Sem, ses descendants, les Ismaélites et les Israélites, sont des « sémites » au sens de la Bible."

https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9mites :siffle:

va falloir que vous compreniez ce qu'est un sémite hein :sarcastic:

Le 24 juillet 2025 à 04:27:54 :

Fake news.

Mauvaise foi on sait très bien qui n’aime pas les judoka et on sait très bien pour qui ils votent majoritairement :(

Toi tu connais pas les vrais gars d'extrême droite.

Si t'as cru que la cocarde ou l'action française aimaient ceux dont tu parles alors LOL. :)

genre quand le gouvernement interdit le voile par exemple, c'est clairement de l'antisemitisme :oui:

tout comme accuser les populations imigrées du proche orient, c'est encore de l'antisemitisme :oui:

la propagande anti islam de LCI ou CNEWS et BFM, c'est encore de l'antisemitisme :oui:

si vous résumez les semites aux jouissifs, vous n'avez encore rien compris a ce qu'est un sémite :ok:

Le 24 juillet 2025 à 04:31:13 :

Le 24 juillet 2025 à 04:27:54 :

Fake news.

Toi tu connais pas les vrais gars d'extrême droite.

Si t'as cru que la cocarde ou l'action française aimaient ceux dont tu parles alors LOL. :)

Oui, on est en terme de nombre c’est beaucoup plus important à gauche mais bon tu feras semblant de ne pas le reconnaître …

j'ai lu séfarade et Sarcelles

sinon j'ai jamais entendu un gauchiste insulter un arabe ou un jouissif :oui: par contre toute la droite francaise oui tous les jours, y compris les algeriens en ce moment :oui:

et ce que fait le gouvernement israelien aux palestiniens, c'est evidement encore de l'antisemitisme :oui:

il faut rappeler que ismael, fils de abraham et donc sémite lui aussi tout autant qu'isaac, etait le patriarche des 12 tributs qui vivent autour d'israel :ok:

Le 24 juillet 2025 à 04:38:21 :
sinon j'ai jamais entendu un gauchiste insulter un arabe ou un jouissif :oui: par contre toute la droite francaise oui tous les jours, y compris les algeriens en ce moment :oui:

et ce que fait le gouvernement israelien aux palestiniens, c'est evidement encore de l'antisemitisme :oui:

il faut rappeler que ismael, fils de abraham et donc sémite lui aussi tout autant qu'isaac, etait le patriarche des 12 tributs qui vivent autour d'israel :ok:

encore un trolleur de nuit va dormir

Ce n'est ni une valeur, ni de gauche :hap:

Le 24 juillet 2025 à 04:39:40 :

ah encore un raciste antisémite, va dormir tu sais pas de quoi tu parles :-)))

Le 24 juillet 2025 à 04:41:12 :

Le 24 juillet 2025 à 04:39:40 :

ah un raciste antisémite, va dormir tu sais pas de quoi tu parles :-)))

Tu vas nous apprendre l'Histoire de la genèse et de pharaon le laïque masturbin

au moins en etant laïc je laisse les croyants a leurs usages et convictions,

sans racisme ni grief envers le Dieu des sémites :-)))

quant a pharaon, il n'a pas construit les pyramides :ok:

Tu confonds antisémitisme et antisionisme/anti-Israël, comme souvent.

Beaucoup de gens de gauche sont pro-palestiniens (ce qui n'est pas pro-musulman d'ailleurs) et contre la politique menée par Israël.
Ils ne sont pas contre les juifs hein.

Données du topic

Auteur
TimeIsMoney
Date de création
24 juillet 2025 à 02:32:20
Date de suppression
24 juillet 2025 à 04:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !