-50% des allocations chômage + conditions durcies
Retraites à taux plein à 69 ans
Finito les crédits d'impots, la nounou, le jardinage, les cadeaux aux entreprises
-20% des APL, du RSA, de l'AAH, du minimum vieillesse
Ponction de 50% des livrets "Garantis par l'état"
Vente de patrimoine et d'entreprises publiques
Suppression des 35 heures, des cinq semaines de congés payés
Le 17 juillet 2025 à 11:31:36 :
- Supprime 50% des fonctionnaires
- "Merde alors je comprend pas pourquoi le service public est si lent en France !"
- "Merde alors je dois faire 80km et rejoindre la grande ville de ma région pour avoir un rdv, comment ça se fait ?"
- "Merde alors, le problème de dette continue à augmenter malgré la suppression de 50% des fonctionnaires et la dégradation du service public, peut être que le problème venait pas de là, c'est trop tard maintenant ils m'ont bien baisé"
l'OP donne justement le scénario cata je pense.
Le 17 juillet 2025 à 11:31:36 Katsandiss a écrit :
- "Merde alors je comprend pas pourquoi le service public est si lent en France !"
- "Merde alors je dois faire 80km et rejoindre la grande ville de ma région pour avoir un rdv, comment ça se fait ?"
- "Merde alors, le problème de dette continue à augmenter malgré la suppression de 50% des fonctionnaires et la dégradation du service public, peut être que le problème venait pas de là, c'est trop tard maintenant ils m'ont bien baisé"
Les fonctionnaires sont des parasites qui travaillent très peu. Avec un bon manager qui leur met la pression bien comme il faut (et les moyens de le faire) tu multiplies leur productivité par 3.
si les services sont si lents c'est justement parce que tu as 10 fonctionnaires qui se passent ton dossier en boucle pendant 3 semaines avant de le traiter
https://x.com/BFMTV/status/1945585743230804022?t=BftrsZ6hsy_T3r51kmgwKw&s=19
Travailler gratuitement
+ 212 milliards d'euros donné aux entreprises sans contrepartie ni obligation de résultat
Fraude fiscale +90 milliards d'euros
Fraude sociale +20 milliards d'euros
1 actif pour 3 retraités
Bref finito faut plutôt visé le projet maison de montagne ou de forêt a 40k avec jardin fertile
Le 17 juillet 2025 à 11:34:12 PolarKatsukoled a écrit :
Le 17 juillet 2025 à 11:31:36 :
- "Merde alors, le problème de dette continue à augmenter malgré la suppression de 50% des fonctionnaires et la dégradation du service public, peut être que le problème venait pas de là, c'est trop tard maintenant ils m'ont bien baisé"l'OP donne justement le scénario cata je pense.
Le 17 juillet 2025 à 11:34:22 :
- "Merde alors, le problème de dette continue à augmenter malgré la suppression de 50% des fonctionnaires et la dégradation du service public, peut être que le problème venait pas de là, c'est trop tard maintenant ils m'ont bien baisé"Les fonctionnaires sont des parasites qui travaillent très peu. Avec un bon manager qui leur met la pression bien comme il faut (et les moyens de le faire) tu multiplies leur productivité par 3.
Quel fonctionnaire ?
Nan parce que si tu me parles de ta mairie de ton bled paumé d'accord... Autrement les fonctionnaires bossent, souvent en sous effectif, avec un management aussi toxique que dans le privé. Il y a des vagues de suicide dans la police, dans la justice, aux impots... c'est surement parce que ce sont des parasites qui travaillent peu oui
JvArchive compagnon