Goyokin07
Y'a rien à faire dans cette ville
___
De la voile (Et crois moi que on se sent partir à l'aventure) , du windsurf, kitesurf, wingsurf, du kayak, de la plongée sous des grottes noyee a l'île
La Rochelle est une ville d'eau
Le 19 juillet 2025 à 10:26:46 :
Evian
Evian est une ville merveilleuse. Avec la librairie du Muratore et les expositions toujours fabuleuses au palais lumière. Mais elle est cernée par la suisse et des gens ennuyeux. Pour y trouver du travail et des conversations interressantes c'est laborieux.
Rien de plus calme que l'océan loin des côtes en pleine mer
et cest trop kiffant
je tiens a retourner chez moi l'océan me manque, et faire du bateau
Je viens d'une famille de marins, on ma toujours dis tu finira par revenir chez toi. Oui c'est clair
Jadore ma ville avec ses defauts et ses qualité. Quand je vois certains autres coin de France, on n'ai bien lotie. A Paris ce matin, au taf un Parisien m'a dit c'est beau La Rochelle et j'adore. Sa fait plaisir
Dès que j'ai l'occasion de prend des vacancesdans le coin Fouras, Chatellaion, La Rochelle.
Par contre la dernière fois y'avait encore les mêmes ( ) qui hurlaient et se sont battus près de la flotte à La Rochelle, et le lendemain y'a eu des magasins brulés et des cassos qui manifestait dans l'eau, c'était l'été dernier.
JvArchive compagnon