Le 07 juillet 2025 à 05:41:27 :
Le 07 juillet 2025 à 05:40:36 :
Le 07 juillet 2025 à 05:38:53 :
Le 07 juillet 2025 à 05:36:15 :
C'est subjectifJ'adore la violence et l'agressivité danse rap. Je ne vois pas pourquoi ça serait une mauvaise chose
C'est assez naturel pour énormément de monde
Dragon ball z et les films d'actions américains sont 10x plus appréciés que l'amour est dans le pré généralement
La violence fait parti entière du cinéma, la musique, les jeux vidéos
Dans certains domaines oui pour apporter de la profondeur, stimulation et enjeux
Y'a le sheitan derrière tout ça
en parlant de ça on voit très rarement de clip à la Julien Doré de la nature des beaux paysages etc
nos élites veulent absolument nous laisser dans des trucs sombres et ondes négatives
Le 07 juillet 2025 à 05:43:38 :
Le 07 juillet 2025 à 05:36:15 :
C'est subjectifJ'adore la violence et l'agressivité danse rap. Je ne vois pas pourquoi ça serait une mauvaise chose
Dragon ball z et les films d'actions américains sont 10x plus appréciés que l'amour est dans le pré généralement
Dans certains domaines oui pour apporter de la profondeur, stimulation et enjeux
Le 07 juillet 2025 à 05:43:55 :
Y'a le sheitan derrière tout çaen parlant de ça on voit très rarement de clip à la Julien Doré de la nature des beaux paysages etc
nos élites veulent absolument nous laisser dans des trucs sombres et ondes négatives
C'est surtout que ça stimule beaucoup moins
C'est comme animal crossing ça attire beaucoup moins que la majorité des jeux ou y a de la violence
Même dans Mario qui est jugé mignon on passe notre temps à tuer tout ce qui bouge
Le 07 juillet 2025 à 05:44:32 :
> Le 07 juillet 2025 à 05:36:15 :
> C'est subjectif
>
> J'adore la violence et l'agressivité danse rap. Je ne vois pas pourquoi ça serait une mauvaise chose
Oui
Le 07 juillet 2025 à 05:44:17 :
Le 07 juillet 2025 à 05:42:12 :
Le 07 juillet 2025 à 05:39:43 :
Arrêtez de vous moquer de nous les bandeurs de Russie svp, on sait que c'est cassos-landVa à Moscou ou Peter juste deux semaines
![]()
Tu verras le blues que tu vas te taper en rentrant bordel![]()
T'y est déjà allez toi ?
J'y vais deux trois fois par an
Jamais déçu bordel
Le Noel russe bordel C'est pas à Noel c'est plus du côté du nouvel an mais bordel
Littéralement tu sors dehors, tu t'intègres ultra facilement Le "bah sors" qui marche, t'es tout seul ils t'invitent direct chez eux à boire des shots de vodka et à discuter et déconner jusqu'à l'aube
Peuple tellement ouvert contrairement aux apparences
Le 07 juillet 2025 à 05:46:22 :
Le 07 juillet 2025 à 05:44:32 :
> Le 07 juillet 2025 à 05:38:53 :
> > Le 07 juillet 2025 à 05:36:15 :
> > C'est subjectif
> >
> > J'adore la violence et l'agressivité danse rap. Je ne vois pas pourquoi ça serait une mauvaise chose
>
Oui
Le 07 juillet 2025 à 05:46:48 :
Le 07 juillet 2025 à 05:44:17 :
Arrêtez de vous moquer de nous les bandeurs de Russie svp, on sait que c'est cassos-landVa à Moscou ou Peter juste deux semaines
![]()
T'y est déjà allez toi ?
J'y vais deux trois fois par an
![]()
Jamais déçu bordel![]()
Le Noel russe bordelC'est pas à Noel c'est plus du côté du nouvel an mais bordel
![]()
Littéralement tu sors dehors, tu t'intègres ultra facilementLe "bah sors" qui marche, t'es tout seul ils t'invitent direct chez eux à boire des shots de vodka et à discuter et déconner jusqu'à l'aube
![]()
Peuple tellement ouvert contrairement aux apparences![]()
Je suis content pour toi
Le 07 juillet 2025 à 05:45:07 :
Le 07 juillet 2025 à 05:43:47 :
Russie : Meufs intelligentes, belles, accessibles, qui font le premier pas autant que les hommes![]()
France : Meufs connes, lambda, inaccessible, jamais le premier pas![]()
Deux semaines, entre le 28 décembre et le 10 janvier c'est parfait
Vas-y au nouvel an khey
Va à Peter au Nouvel An, apprends juste les bases du Russe tu vas passer les meilleures vacances de ta vie même si t'es un 0 tout en France
Installe des apps de rencontre russe aussi, tu vas voir la simplicité du truc impossible de buguer
Le 07 juillet 2025 à 05:48:45 :
Russie : Meufs intelligentes, belles, accessibles, qui font le premier pas autant que les hommes![]()
![]()
Vas-y au nouvel an khey![]()
Va à Peter au Nouvel An, apprends juste les bases du Russe tu vas passer les meilleures vacances de ta vie même si t'es un 0 tout en France![]()
Installe des apps de rencontre russe aussi, tu vas voir la simplicité du truc impossible de buguer![]()
Enfoiré tu donnes envie d'y aller alors que je ne bois pas d'alcool et suis osef des meufs
Juste faire la fête avec les gens ça donne envie alors ceux qui aiment les meufs et l'alcool j'imagine pas
![]()
C'est comme être à Paris en étant millionaire, t'abuses juste de la pauvreté du tiers-monde
Le 07 juillet 2025 à 05:51:03 :
![]()
Va à Peter au Nouvel An, apprends juste les bases du Russe tu vas passer les meilleures vacances de ta vie même si t'es un 0 tout en France![]()
Installe des apps de rencontre russe aussi, tu vas voir la simplicité du truc impossible de buguer![]()
Enfoiré tu donnes envie d'y aller alors que je ne bois pas d'alcool et suis osef des meufs
![]()
Juste faire la fête avec les gens ça donne envie alors ceux qui aiment les meufs et l'alcool j'imagine pas
![]()
La dernière fois que j'y suis allé je me suis retrouvé à 2h du mat dans un bus
En sortant du bus, y a un mec la quarantaine qui sort en même temps que moi il avait l'air un peu louche
J'ai eu pas mal de mauvaises expériences en France je me suis dit "putain il va me zigouiller lui la Russie c'est full serial killers" avec ma mentalité d'européen matrixé
Le mec m'interpelle en russe en me disant bonjour je lui réponds avec un Russe niveau A2, il me dit "ah tu parles pas russe", et ensuite pendant 10 minutes dans un anglais approximatif il me raconte sa vie d'ivrogne, comme quoi il était parti à la guerre en Ukraine mais qu'il s'est pété le genoux, que sa femme était morte et qu'il voulait crever à la guerre donc qu'il y retournerait dès que possible pour défendre son pays
Le clash des cultures putain la Russie ça a des côtés pas terribles mais en France j'ai jamais vu des mecs au bout de leur vie me dire que malgré leur vie de merde ils voudraient se battre pour leur patrie
Le 07 juillet 2025 à 05:56:37 :
![]()
![]()
![]()
![]()
En sortant du bus, y a un mec la quarantaine qui sort en même temps que moi il avait l'air un peu louche![]()
J'ai eu pas mal de mauvaises expériences en France je me suis dit "putain il va me zigouiller lui la Russie c'est full serial killers" avec ma mentalité d'européen matrixé![]()
Le mec m'interpelle en russe en me disant bonjour je lui réponds avec un Russe niveau A2, il me dit "ah tu parles pas russe", et ensuite pendant 10 minutes dans un anglais approximatif il me raconte sa vie d'ivrogne, comme quoi il était parti à la guerre en Ukraine mais qu'il s'est pété le genoux, que sa femme était morte et qu'il voulait crever à la guerre donc qu'il y retournerait dès que possible pour défendre son pays![]()
Le clash des cultures putain la Russie ça a des côtés pas terribles mais en France j'ai jamais vu des mecs au bout de leur vie me dire que malgré leur vie de merde ils voudraient se battre pour leur patrie
![]()
Bordel et toi tu trouves ça bien que les mecs soient suicidaires, désespérés, mutilés à tel point qu'ils vont se faire exploser dans un champ volontairement tellement leur pays c'est de la merde
Vous êtes pas nets les chofchofs
Le 07 juillet 2025 à 05:56:37 :
![]()
![]()
![]()
![]()
En sortant du bus, y a un mec la quarantaine qui sort en même temps que moi il avait l'air un peu louche![]()
J'ai eu pas mal de mauvaises expériences en France je me suis dit "putain il va me zigouiller lui la Russie c'est full serial killers" avec ma mentalité d'européen matrixé![]()
Le mec m'interpelle en russe en me disant bonjour je lui réponds avec un Russe niveau A2, il me dit "ah tu parles pas russe", et ensuite pendant 10 minutes dans un anglais approximatif il me raconte sa vie d'ivrogne, comme quoi il était parti à la guerre en Ukraine mais qu'il s'est pété le genoux, que sa femme était morte et qu'il voulait crever à la guerre donc qu'il y retournerait dès que possible pour défendre son pays![]()
![]()
Ils sont patriotes c'est mignon !
JvArchive compagnon