TLDR; gardez vos amis, ne recommencez pas votre vie à 0
Dans le but de me rapprocher d'un état d'existence supérieur, j'ai choisi de couper court à toutes mes relations passées (amis, relations pro, famille) et de changer de ville afin de me réformer totalement. Je suis parti du postulat que le contact avec les autres et notre passé commun forme une sorte d'ancre qui m'empêchait d'évoluer.
Je pourrais m'étaler sur le sujet, mais ça serait chiant pour vous. Je préfère en venir aux résultats, pour peut-être dissuader les quelques kheys qui voudraient se lancer dans cette aventure : presque AUCUNE évolution positive pour moi.
En termes de résultats positifs je peux les compter sur les doigts d'une main :
- Capacité de concentration plus élevée
- Avant je devais parler de mes problèmes, maintenant je n'en ressens plus le besoin.
- Plus aucun plaisir dans le fait de voir les autres souffrir (exemple : voir un mec se faire larguer, etc...)
- J'ai un bon travail
En termes de résultats négatifs :
- Transformation physique, grosso modo je ressemble à un prisonnier (commentaire reçu IRL) et je suis moche
- Je parle comme un gros autiste maintenant
- Plus aucune confiance en moi-même ni envers les autres
- Anxiété sociale alors que j'étais plutôt à l'aise avant
- Aucune évolution positive de ma personnalité en elle-même. Je suis la même personne qu'il y a deux ans mais plus paranoïaque et anxieuse
Ah et évidemment je ne suis pas heureux. J'ai compris par contre qu'on ne pouvait grandir qu'au contact des autres. Chose que je n'appliquerais pas.
J'ai constamment essayé pendant ces deux ans d'apprendre des choses utiles et de me mettre en danger, tout ça pour quoi ? Pour réaliser qu'un des buts principaux de la vie humaine c'est de passer du temps avec ses proches.
Mais maintenant que je suis solitaire depuis 2 ans il m'est impossible de revenir en arrière, je peux pas pop comme une fleur et repasser du temps avec mes amis comme avant.
Le 22 juillet 2025 à 07:54:40 PartirSeul a écrit :
Faut rien prendre au sérieux dans cette vie elle est trop courte pour se prendre la tête khey
Exact, ça me peine de dire ça, mais les lows avaient raison depuis le début. Il faut vivre chaque jour comme si c'était le dernier. Et ne jamais se prendre au sérieux, jamais jamais.
Le 22 juillet 2025 à 08:02:41 :
Les low qui pensent rationaliser l'existence, alors que ça les dépasse.
les midwits plutôt. ya qu'un midwit pour se projeter sur +10 ans et se lancer dans des plans fous pour essayer d'atteindre des objectifs de merde. les lows et les génies ont compris depuis le départ que la seule source de bonheur dans l'existence c'est la présence des autres et le temps qu'on passe ensemble c'était étonnamment stupide. bordel si je pouvais recommencer de 0 je serais plus jamais sérieux de ma vie
Mon père est dans les derniers 10% de sa vie et j'ai perdu 2 ans à faire le kéké à l'autre bout de la france super
JvArchive compagnon