Topic de laviestbellent :

(SONDAGE) vivre en COLOC avec ses POTES vs vivre avec sa MEUF

Quel est le mieux pour vous ?
Vivre avec votre meuf ou vivre avec vos potes ?
Vous avez un maison de 150 m2.
Votre meuf c'est une 7/10 physique
Vos potes bah ce sont des mecs avec qui vous partagez des passions, des délires etc.
Vous choisissez quoi ?

La meuf clairement.

Va vivre plus d'une semaine avec des mecs qui ronflent, qui chient, qui gueulent, qui bouffent tout... :rire: Moi ça me suffit en vacances. Et encore ! Quand j'étais plus jeune.

J'ai l'impression que vivre avec de bons potes c'est mille fois mieux que de vivre avec sa meuf :(
si la meuf est pas relou et que tu es amoureux la meuf directe

Le 06 juillet 2025 Ă  23:56:28 :
La meuf clairement.

Va vivre plus d'une semaine avec des mecs qui ronflent, qui chient, qui gueulent, qui bouffent tout... :rire: Moi ça me suffit en vacances. Et encore ! Quand j'étais plus jeune.

Bah choisis mieux tes potes :(
Je parle d'amis qui te correspondent, qui te respectent, avec qui tu aimes vraiment passer du temps. Pas des mecs qui te cassent les couilles et que tu supportes Ă  peine hein

Le 06 juillet 2025 Ă  23:57:29 :

J'ai l'impression qu'en s'emmerde avec sa meuf :(
Mis Ă  part le sexe, c'est pas terrible hein :(

Le 06 juillet 2025 Ă  23:57:50 :

La meuf clairement.

Je parle d'amis qui te correspondent, qui te respectent, avec qui tu aimes vraiment passer du temps. Pas des mecs qui te cassent les couilles et que tu supportes Ă  peine hein

C'est exactement ce que j'ai dit. :hap: Ils restent des hommes malgré tout.

Vivre avec sa meuf
Normalement si tu choisis bien c'est ta meilleure amie avant tout

Le 06 juillet 2025 Ă  23:58:31 :

C‘est clair que c‘est souvent au mec de faire l‘animation mais elle peut compenser par plein d‘autres trucs

Et si ta une vie occupée et que tu taf tu vois la personne en question le soir vaut mieux une meuf pour dormir avec que des mecs qui vont te vider le frigo

Le 06 juillet 2025 Ă  23:58:33 :

Le 06 juillet 2025 Ă  23:57:50 :

La meuf clairement.

C'est exactement ce que j'ai dit. :hap: Ils restent des hommes malgré tout.

Ce qui te dérangent c'est qu'ils chient ? Ta meuf chie aussi.
ils ronflent ? Ta meuf peut aussi ronfler
Ils bouffent tout ? Ta meuf aussi mange ...
Ils gueulent partout ? Ta meuf aussi peut gueuler (et perso je fréquente pas des gens, hommes ou femmes, qui gueulent partout comme des sauvages)

Le 07 juillet 2025 Ă  00:00:08 :

Le 06 juillet 2025 Ă  23:58:31 :

C‘est clair que c‘est souvent au mec de faire l‘animation mais elle peut compenser par plein d‘autres trucs

Et si ta une vie occupée et que tu taf tu vois la personne en question le soir vaut mieux une meuf pour dormir avec que des mecs qui vont te vider le frigo

C'est quoi ces clichés à la con ? Vider le frigo ? Une femme ça mange pas pour vous ou quoi ? + si on habite à plusieurs chacun payera les courses hein

Le 06 juillet 2025 Ă  23:59:28 :
Vivre avec sa meuf

Clairement

tu veux pousser la reponse vers ce que ta en tĂȘte
si tu veux faire une colloc avec tes potes vasi gros
autrement y‘a une raison pk les gens vivent en couple en enorme majoritĂ© et pas en groupe de 5 mecs dans un appart
Perso je préfÚre largement vivre avec mes amis et voir ma copine de temps en temps.
Vivre avec ses amis ça doit ĂȘtre tellement bien :bave:
Délirer, faire des soirées, manger des bons trucs, avoir des discussions passionnantes, jouer à la play, regarder le foot et le mma, ... :bave:

Le 07 juillet 2025 Ă  00:02:56 :

Le 06 juillet 2025 Ă  23:59:28 :
Vivre avec sa meuf

Clairement

Bah vasy explique moi Ă  quoi ressemblera ton quotidien avec ta meuf ?

Le 07 juillet 2025 Ă  00:03:25 :
tu veux pousser la reponse vers ce que ta en tĂȘte
si tu veux faire une colloc avec tes potes vasi gros
autrement y‘a une raison pk les gens vivent en couple en enorme majoritĂ© et pas en groupe de 5 mecs dans un appart

Ca se fait hein
Vivre Ă  3 - 4 bon potes dans un appart
Se faire des soirées de ouf
Bouffer comme des porcs
Pourquoi pas amener des meufs (chacun sa meuf)

Le 07 juillet 2025 Ă  00:03:36 :
Perso je préfÚre largement vivre avec mes amis et voir ma copine de temps en temps.
Délirer, faire des soirées, manger des bons trucs, avoir des discussions passionnantes, jouer à la play, regarder le foot et le mma, ... :bave:

avec les bons potes pendant la periode etudiante ca doit etre extra
maintenant a 28 ans je voudrais plus et par contre vivre avec meuf pas relou c‘est goal

Le 07 juillet 2025 Ă  00:05:37 :

Le 07 juillet 2025 Ă  00:03:36 :

avec les bons potes pendant la periode etudiante ca doit etre extra
maintenant a 28 ans je voudrais plus et par contre vivre avec meuf pas relou c‘est goal

Ca va ĂȘtre tellement emmerdant de vivre avec une femme ... Au dĂ©but ouais ça va baiser 5 fois par jours mais aprĂšs ? Les centres d'intĂ©rets sont jamais les mĂȘmes, la vision de la vie, les sujets de discussion etc ...

bah tu va avec les potos le week end ?
Ta meuf si c‘est une valide sur le long terme elle te facilitera la vie plutot que de te la conpliquer

dans mon cas c‘est des petits trucs mais avoir le lit fait en rentrant, les bricoles rangĂ©es etc

je trouve que ca incite a etre une meilleure personne pour elle aussi

que des mecs ouais giga delire un bref moment mais quand la realité rattrape et que ca devient le bordel hmm

Données du topic

Auteur
laviestbellent
Date de création
6 juillet 2025 Ă  23:55:13
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !