Par rapport à cette dette là, on va bientôt se faire fister par les du FMI là, qui ont fait expres de nous prêter ( en imprimant à gogo ) se qu'on ne pourrait pas rembourser, pour ensuite reprendre le pays.
Bon, 2027 là, c'est finito personne peur rien faire non ? Fin si le candidat le plus crédible c'est JLM alors on est foutu non ?
Faut faire quoi ? J'veux mettre la daronne à l'abri en s2s
Le 14 juillet 2025 à 22:49:14 :
Par rapport à cette dette là, on va bientôt se faire fister par les du FMI là, qui ont fait expres de nous prêter ( en imprimant à gogo ) se qu'on ne pourrait pas rembourser, pour ensuite reprendre le pays.Bon, 2027 là, c'est finito personne peur rien faire non ? Fin si le candidat le plus crédible c'est JLM alors on est foutu non ?
"J'veux mettre la daronne à l'abri en s2s "
Merci de nous rappeler que le pays est déjà au fond du gouffre
Le 14 juillet 2025 à 22:49:39 :
Élire Zemmour
Genre ? C'est un DZ juif qui va sauver la France chrétienne ?
J'suis subjugué
Le 14 juillet 2025 à 22:49:50 :
C'est juste des chiffres sur un écran on peut modifier comme on veut
Ah ouf, j'ai eu peur un peu
Le 14 juillet 2025 à 22:50:20 :
Le 14 juillet 2025 à 22:49:14 :
Par rapport à cette dette là, on va bientôt se faire fister par les du FMI là, qui ont fait expres de nous prêter ( en imprimant à gogo ) se qu'on ne pourrait pas rembourser, pour ensuite reprendre le pays.Bon, 2027 là, c'est finito personne peur rien faire non ? Fin si le candidat le plus crédible c'est JLM alors on est foutu non ?
"J'veux mettre la daronne à l'abri en s2s "
Merci de nous rappeler que le pays est déjà au fond du gouffre
Je fais partie du millieu haut du panier, et quand je sais ça, je me dis qu'on est bel et bien FI NI TO PIPO
Le 14 juillet 2025 à 22:50:33 :
Je pense que la meilleure solution c'est de rentrer en Algérie
J'y pense en sah, mais j'aime pas la chaleur, j'suis un Breton moi
C’est fini les frères
Vous le savez très bien
Le 14 juillet 2025 à 22:52:58 :
Il y a une solution, mais si tu l'applique t'as les USA, israël et tout l'OTAN qui te nuke
C'est quoi ? Faut chercher des alliés ailleurs alors, au Mali, en Palestine ou au Bengladesh
Le 14 juillet 2025 à 22:54:40 :
Pas les solutions qui manquent mais c'est du hors charte
Dis un peu voir
Le 14 juillet 2025 à 22:54:44 :
C’est fini les frèresVous le savez très bien
Zebi. Nos parents ils sont venu ici pour un avenir meilleurs mais c'est la merde et l'esclavage pour les qui nous attendent. CHO
Le 14 juillet 2025 à 22:56:56 :
C'est finito, faut go expat mais c'est plus simple à dire qu'à faire.
Ou ? Comment ? Je veux pas abandonner la Bretagne.
JvArchive compagnon