Topic de Melankolia :

J'ai pris un gummie THC 25mg = 0 effets

Je suis super déçu

J'en avais acheté y'a quelques mois et ça me faisait flipper d'essayer avec tout ce que j'avais lu dessus, j'ai pris 25mg en 2 fois, le ventre vide, première prise à 14h12, j'ai pas le début du commencement d'un effet, mais genre rien de RIEN

Après faut dire que j'ai une grosse tolérance au vrai produit mais là j'ai vraiment l'impression de m'être fait enflé salement

Je reprends la moitié d'un 25mg ou je lâche l'affaire et je cons le vrai produit et j'arrête de gâcher mon dimanche à essayer ce truc ?

Arrête plutôt le cannabis, ça sert à rien, ça te fout la flemme et ça coûte du fric.

Le 06 juillet 2025 à 16:19:32 :
Arrête plutôt le cannabis, ça sert à rien, ça te fout la flemme et ça coûte du fric.

Jamais, autre chose ?

essaie d'en trouver ailleurs t'es peut-être tombé sur un mauvais produit
ou sinon tu fais partie des malchanceux qui peuvent pas métaboliser le thc par voie orale
J'en ai à 250mg, la moitié t'envoie très loin

Le 06 juillet 2025 à 16:23:09 :
ou sinon tu fais partie des malchanceux qui peuvent pas métaboliser le thc par voie orale

Ouais le packaging est chelou, déjà, un truc en forme de grenade avec 0 marque ou code-barre dessus, pourtant ça vient de la boutique o j'achète tout le temps mon CBN pour mixer avec le vrai produit, c'est une boutique sérieuse, je vais tester Veed la marque américaine je pense

Sinon j'ai déjà fait un space yaourt plus jeune et je t'assure je peux le métaboliser, j'avais fait un méchant bad-trip à l'époque :hap:

Le 06 juillet 2025 à 16:23:32 :

Vu ce que ça me fait pour l'instant j'ai l'impression que je pourrais prendre 100mg et qu'il se passerait rien

Le 06 juillet 2025 à 16:26:11 :

Le 06 juillet 2025 à 16:23:09 :

Ouais le packaging est chelou, déjà, un truc en forme de grenade avec 0 marque ou code-barre dessus, pourtant ça vient de la boutique o j'achète tout le temps mon CBN pour mixer avec le vrai produit, c'est une boutique sérieuse, je vais tester Veed la marque américaine je pense

Sinon j'ai déjà fait un space yaourt plus jeune et je t'assure je peux le métaboliser, j'avais fait un méchant bad-trip à l'époque :hap:

Le 06 juillet 2025 à 16:23:32 :

Vu ce que ça me fait pour l'instant j'ai l'impression que je pourrais prendre 100mg et qu'il se passerait rien

Ouais veed :oui:

T’as consommé à jeun ? Sinon faut ingérer un corp gras pour avoir une absorption optimale
La marque c'est Space Gummiz

Le 06 juillet 2025 à 16:27:04 :
T’as consommé à jeun ? Sinon faut ingérer un corp gras pour avoir une absorption optimale

Avant de manger ça marche bien :oui:

J'ai pris 50 mg j'ai passé j'ai dormi 12 heures d'affilés c'est de la merde

Le 06 juillet 2025 à 16:26:16 :
Prends 50

Ça me tente je vous jure

Le 06 juillet 2025 à 16:27:04 :

Oui j'ai pris la moitié à jeûn, donc normalement 12.5mg, et j'ai pris le reste 1h plus tard après 4 petites parts de pizza Dominos medium :hap:

Là je suis à + de 2h après la 1ère prise et vraiment zéro effets

Le 06 juillet 2025 à 16:27:23 :
La marque c'est Space Gummiz

Ce que j'ai acheté ? Tu connais ? > Le 06 juillet 2025 à 16:28:10 :

J'ai pris 50 mg j'ai passé j'ai dormi 12 heures d'affilés c'est de la merde

Bah moi je sens rien

Données du topic

Auteur
Melankolia
Date de création
6 juillet 2025 à 16:18:18
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !