Topic de Nainencolere :

Je suis tellement mal à l'aise à me mettre en arrêt

Je suis éduc spé, je bosse dans la protection de l'enfance, l'accueil d'urgence, j'ai un WE de 12xh x2 qui m'attend et hier j'ai chuté en montagne, j'arrive à peine à marcher mais j'ai déja été absent une semaine y'a a peine un mois à cause d'un décés proche.

Le problème c'est que si je me met en arrêt toute l'équipe est dans la merde car ils galèrent à trouver des remplacements d'urgences et j'ai l'impression d'être souvent absent en ce moment ( 2 jours pour intoxication alimentaire y'a 2 mois, 1 semaine pour décès d'un proche y'a un mois et aujourd'hui j'ai une entorse et la cheville gonflée à balle ) ce serait un taff de bureau ok mais la faut courir partout, séparer des bagarres jusqu'à 23h...

J'aime pas renvoyer l'image du mec tout le temps en arrêt mais d'un coté j'vais pas aller me niquer le pied alors que je suis en plus censé partir 8 jours en rando dans 10 jours :snif:

bref, mon raisonnement est légitime/débile? suis je un fragile, une AW, qu'en pense le forum?

bah t'es fragile psychologiquement et physiquement quoi :(

mais bon faut bien que t'ailles faire ta rando et revenir avec un lumbago parce que c'était un peu dur :snif:

Le 18 juillet 2025 à 08:26:11 :

mais bon faut bien que t'ailles faire ta rando et revenir avec un lumbago parce que c'était un peu dur :snif:

physiquement je pense pas, je me blesse jamais, je cours des marathons et j'ai fais la traversée des pyrénées gr10 en 32 jours mais oui psychologiquement j'suis une vraie gonzesse

Le 18 juillet 2025 à 08:27:36 :

Le 18 juillet 2025 à 08:26:11 :

physiquement je pense pas, je me blesse jamais, je cours des marathons et j'ai fais la traversée des pyrénées gr10 en 32 jours mais oui psychologiquement j'suis une vraie gonzesse

Et myso aussi

Données du topic

Auteur
Nainencolere
Date de création
18 juillet 2025 à 08:23:09
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !