Rempli de pedale en mocassin qui bande sur la Suisse
voila la vérité
LR
PIRATE
La ROCHELLE
reveillez vous les FR ... je suis belge perso, mais depuis des années, j'ai tellement la haine de voir ce que la france devient
Par pitié, arretez d'avoir peur, sacrifié vos vie si il le faut, même moi je viendrais en france si il le faut combattre avec vous, mais faut que ça s'arrête
Illi
moi je suis fier d'être un PUR ROCHELAIS
Le 28 juillet 2025 à 16:00:51 :
reveillez vous les FR ... je suis belge perso, mais depuis des années, j'ai tellement la haine de voir ce que la france devientPar pitié, arretez d'avoir peur, sacrifié vos vie si il le faut, même moi je viendrais en france si il le faut combattre avec vous, mais faut que ça s'arrête
C'est vrai que la Belgique ça vend du rêve
Le 28 juillet 2025 à 16:02:06 :
Le 28 juillet 2025 à 16:00:51 :
reveillez vous les FR ... je suis belge perso, mais depuis des années, j'ai tellement la haine de voir ce que la france devientPar pitié, arretez d'avoir peur, sacrifié vos vie si il le faut, même moi je viendrais en france si il le faut combattre avec vous, mais faut que ça s'arrête
C'est vrai que la Belgique ça vend du rêve
Nan c'est sur mais bon, moi je suis dans une ville un peu à l'écart, et quand je vois vos vidéos sur Paris... c est juste l'enfer
Pense ce que tu veux, les belges se font plus respecter que vous à Paris
Le 28 juillet 2025 à 16:07:49 eromah38 a écrit :
Allez la France, reveillez vous putain, les whitos, va falloir faire quelque chose
Balec qu'on me report, je suis sous VPN AHI, rien à foutre, faut dire les fact à un moment...
Faut les ....
Le 28 juillet 2025 à 16:12:53 illidakhey17 a écrit :
Allez la France, reveillez vous putain, les whitos, va falloir faire quelque chose
Balec qu'on me report, je suis sous VPN AHI, rien à foutre, faut dire les fact à un moment...Faut les ....
les ? ?
Le 28 juillet 2025 à 16:13:14 :
Le 28 juillet 2025 à 16:12:53 illidakhey17 a écrit :
Balec qu'on me report, je suis sous VPN AHI, rien à foutre, faut dire les fact à un moment...Faut les ....
les ?
?
Je sais pas si t'es un gauchos ou pas vu tout les traitres dans votre camp donc je vais pas répondre, devine c'est tout
JvArchive compagnon