Topic de 26decembre2004 :

🛑 AMAZON m'a remboursé 2 fois

Comme quoi Amazon a vraiment trop de fric https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

J'ai acheté un petit meuble a 36 euros en occasion neuf, sauf que le bout s'adaptait pas, erreur de fabrication. Ils me demandent de le renvoyer vu qu'il était petit j'ai repris la boîte et je l'ai renvoyé pour remboursement.

J'ai été remboursé sur le champ quand La Poste la scanné. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

C'était le mois dernier.

Je reçois un mail ce matin :
"Votre remboursement de 69,99 euros a été effectué, vous le recevrez sous 5 a 7 jours"

Je regarde mon compte et aya ils m'ont remboursé à nouveau, puis pas au prix où je l'ai acheté mais au prix où il est actuellement donc plus cher. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Amazon qui régale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

J'ai pas touché mon compte on sait jamais mais je pense pas qu'il vont se rendre compte de la douille. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
En vrai ça m'arrange car j'étais dans la merde ce mois ci, je vais pouvoir m'acheter encore quelques courses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
C'est déjà arrivé a quelqu'un ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
J'ai acheté une fois un truc là bas dernièrement, c'était éclaté j'ai dû tout péter au marteau pour sortir un truc coincé. J'ai mis toutes les pièces démontées en vrac dans une boite et remboursé aussi
Non
Mais ils vont probablement te réclamer

Le 17 juillet 2025 Ă  23:25:01 :
J'ai acheté une fois un truc là bas dernièrement, c'était éclaté j'ai dû tout péter au marteau pour sortir un truc coincé. J'ai mis toutes les pièces démontées en vrac dans une boite et remboursé aussi

Aya ah ouais ils en ont vraiment rien a cirer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 17 juillet 2025 Ă  23:25:03 :
Non
Mais ils vont probablement te réclamer

Sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je pense pas... C'est Amazon, on parle pas du commerçant du coin. Ils ont tellement d'entreprises que ce genre d'erreur doit arriver absolument chaque jour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
M'enfin... On verra bien. Je voulais partager ça vu que certains disent qu'amazon est de plus en plus dur, je pense pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/6/1591400592-stonks.png

Persoent ils n’ont jamais voulu me rembourser un colis perdu car j’ai demandé trop tard, malgré m’avoir affirmé à plusieurs reprises que ce serait fait, cependant aucun mec au SAV est capable de me dire où il y a écrit le délais dans lequel faire sa demande.

Données du topic

Auteur
26decembre2004
Date de création
17 juillet 2025 Ă  23:21:44
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !