Topic de EverybodyKnow :

Mon coli a ENCORE été ouvert

merci au livreur qui n'a pas volé son contenu cette fois ci :)
Ça devait pas être une commande intéressante
Perso 90% des achats en ligne c'est Amazon (vendu et livré Amazon, les tiers c'est non) pour la securité sur la livraison. Livreurs traqués GPS et service client toujours de ton coté.

Le 17 juillet 2025 à 12:08:13 :
Ça devait pas être une commande intéressante

complément alimentaire nutripure mais ça n'a pas plus a monsieur visiblement :cimer:

Le 17 juillet 2025 à 12:08:40 :
Perso 90% des achats en ligne c'est Amazon (vendu et livré Amazon, les tiers c'est non) pour la securité sur la livraison. Livreurs traqués GPS et service client toujours de ton coté.

Ça change rien le GPS, il se gare devant chez toi pour faire croire qu'il est venu, et vole quand même.

Le SAV ça marche mais si c'est un gros montant au bout d'un moment ça passera plus.

Le vrai problème c'est les sous-traitants. Genre Colis Privé qui paie des micro entrepreneur en camionettes pour te livrer

tu as eux des problèmes avec des coli avant ça khey ?

Le 17 juillet 2025 à 12:10:50 :

Ça change rien le GPS, il se gare devant chez toi pour faire croire qu'il est venu, et vole quand même.

Le SAV ça marche mais si c'est un gros montant au bout d'un moment ça passera plus.

Le vrai problème c'est les sous-traitants. Genre Colis Privé qui paie des micro entrepreneur en camionettes pour te livrer

je passais par point relai par ce que j'avais repéré que j'avais jamais eux de soucis mais même là ça commence a fouiller les coli :)

Désolé khey, je suis qqn de curieux

Le 17 juillet 2025 à 12:14:40 :
Désolé khey, je suis qqn de curieux

:)

Le petit trou pour faire passer la mini-caméra et voir si ça vaut le coup de voler :)

Ça fait toujours péter un câble de recevoir le colis avec ce petit trou, un sentiment d'être pris pour une merde :)

Données du topic

Auteur
EverybodyKnow
Date de création
17 juillet 2025 à 12:07:42
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !