J'ai des "contacts" dans l'EN, les collèges sont remplis de racailles, des classes entières full cas sociaux.
Les profs n'en peuvent plus et se mettent en arrêt maladie à tour de bras, c'est le bal des arrêts maladie.
Même dans les villes réputées bourgeoises proches des métropoles c'est full cas sociaux.
Dans la métropole où je vis, il y avait 3 villes bourgeoises collées (dont une où j'habite). Sur les 3 villes, 2 sont totalement submergées par la délinquance et la racaille, la gueule des collèges fait sacrément flippé.
Ma ville est encore demi-épargnée mais ça commence à devenir un giga trou à merde aussi, en 3/4 ans les incivilités ont explosé (il n'y en avait pas du tout avant).
Le pays est foutu, il n'y a plus rien à faire et le vote n'y changera rien.
Mes "contacts" tombent des nus, on dirait qu'ils découvrent la France.
"oh la la mais c'est arrivé tellement vite, la population a changé d'un coup"
Le 15 juillet 2025 à 10:22:50 :
C’est que le début, ils sont l’avenir du pays.
Pour le coup 0 avenir, full délinquance, 300 mots de vocabulaire, ils ne pensent qu'à faire des conneries h24.
Apparemment les classes sont intenables, il y a des classes de 40 élèves, 100% des cas sociaux, les profs pètent un câble et là je parle d'une ville ultra bourgeoise, la ville la plus côté dans le coin qui s'est transformée en cité géante
Evidemment Maire écolo, il fait construire des logements sociaux à tour de bras.
La s***holisation s'accélère, c'est tout.
J'ai aussi des contacts, ça faisait plus de 10 ans qu'ils étaient dans le déni, mais là ils sont tous en train d'être dégoûtés/me rejoignent sur les positions, parce qu'ils sont enfin confrontés aux problématiques que d'autres ont découvert il y a plus de 30 ans.
"On n'est pas du même monde tant qu'on n'est pas dans la même merde"
Le 15 juillet 2025 à 10:31:05 :
La s***holisation s'accélère, c'est tout.J'ai aussi des contacts, ça faisait plus de 10 ans qu'ils étaient dans le déni, mais là ils sont tous en train d'être dégoûtés/me rejoignent sur les positions, parce qu'ils sont enfin confrontés aux problématiques que d'autres ont découvert il y a plus de 30 ans.
"On n'est pas du même monde tant qu'on n'est pas dans la même merde"
![]()
On a dépassé le point de non retour.
Quand ils me disent "c'est arrivé d'un coup, du jour au lendemain".
Les mecs sont des golems qui ont même pas compris comment marche la démographie
Quand les racailles/cas sociaux font 3 gosses, sur 3 générations ça fait environ 40 descendants pour 2 personnes initiales.
En même temps les autres ne font que 1 gosse en moyenne soit environ 5 descendants sur la même période.
JvArchive compagnon