Ca fait deux mois que j'ai pris la décision de ne plus me doucher parce que c'est une perte de temps et donc par conséquent ne pas me laver m'en fait gagner
Vous me direz "Mais comment tu fais pour que ça ne se ressente pas ? On ne te dit rien ? " Et bah...NON parce que j'ai élaboré tout un stratagème digne d'un génie machiavélique, le professeur Doofenshmirtz à côté c'est du pipi de chat
Tout d'abord il faut savoir que je ne vis pas seul et que du coup j'ai mes parents sous le même toit mais comme je l'ai dit ci-dessus, un génie reste un génie, je les ai donc brained
Le matin je me lève et je retourne mon caleçon que je garde deux jours pour qu'on fasse des économies, ensuite je file à la salle de bain et je laisse couler l'eau 10s pour donner l'impression que je me lave le visage, je pisse puis vient le moment fatidique : la douche
Qu'est-ce que je fais ? Je laisse également couler l'eau pendant 5 mins puis je ferme parfois ça m'arrive de me mouiller les cheveux pour donner l'impression que je les laisse sécher
Après ça, je prends des déodorants assez résistants pour camoufler l'odeur, notamment le AXE : Goldent celui-ci a une odeur boisée, vous savez le genre d'odeur de parfum dégueulasse que certains vieux mettent, ça sent pas mieux qu'un sapin de voiture sur le rétro mais efficace pour camoufler l'odeur puis j'associe à ça un parfum bon marché et ni vu ni connu
Mes parents n'ont jamais rien pigé à la combine, il est arrivé une ou deux fois que ma mère me dise quand on était seuls : "Mais tu ne sens pas ? On dirait une odeur de camembert, c'est infect" (ce jour là j'avais pas assez aspergé de parfum)
Une fois aussi une femme africaine dans les transports s'était assise près de moi en murmurant un truc du genre : "Eh nzambé, Seigneur" et a changé de place mais ça c'était évidemment au début du stratagème, dorénavant je suis un caméléon
Privilégiez aussi les vêtements noirs les kheys, oubliez pas
Le 11 juillet 2025 à 15:49:19 :
Photo de ta peau crasseuse sinon fake
Ma peau est normale khey, ça m'est arrivé d'avoir juste des espèces de chips dans les cheveux au début parce que mon sébum se régulait mais maintenant finito pipo
Le 11 juillet 2025 à 15:49:27 :
L'odeur du topic
Premier être dénué de conscience et d'intellect en proie à devenir un Régigigas
Le 11 juillet 2025 à 15:51:10 Cremebruley a écrit :
Photo de ta peau crasseuse sinon fakeMa peau est normale khey, ça m'est arrivé d'avoir juste des espèces de chips dans les cheveux au début parce que mon sébum se régulait mais maintenant finito pipo
![]()
T'as pas la fine couche de graisse qui te protège des bactéries ? Ca sent le fake
Le 11 juillet 2025 à 15:52:11 :
Photo de ta peau crasseuse sinon fakeMa peau est normale khey, ça m'est arrivé d'avoir juste des espèces de chips dans les cheveux au début parce que mon sébum se régulait mais maintenant finito pipo
![]()
T'as pas la fine couche de graisse qui te protège des bactéries ? Ca sent le fake
![]()
Au début j'avais juste les cheveux super gras et j'avais des pellicules en masse, j'ai dû raser mes cheveux comme un prisonnier pour combattre le mal par le mal
Là j'ai la peau clean hein, tu devrais essayer au lieu de juger
Le 11 juillet 2025 à 15:54:31 Cremebruley a écrit :
![]()
![]()
Au début j'avais juste les cheveux super gras et j'avais des pellicules en masse, j'ai dû raser mes cheveux comme un prisonnier pour combattre le mal par le mal
![]()
![]()
Je ne me suis pas lavé depuis 6 mois le fake grossier
L'intérêt de pas se laver c'est cette couche de graisse indispensable pour rester en bonne santé à vie
Le 11 juillet 2025 à 15:55:33 :
Le 11 juillet 2025 à 15:54:31 Cremebruley a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne me suis pas lavé depuis 6 mois le fake grossier
![]()
L'intérêt de pas se laver c'est cette couche de graisse indispensable pour rester en bonne santé à vie
![]()
Khey tu as les neurones qui se touchent ou quoi ? Je te dis que les premiers jours j'ai eu ça, je ne te dis pas que c'est encore le cas
Le 11 juillet 2025 à 15:56:11 :
Mais tu dis que c'est une perte de temps, alors que tu t'embêtes à côté à appliquer tout un "stratagème" pendant 10-15 minutes tous les matins pour éviter la douche, alors qu'une douche prend normalement 5-10 minutes si t'es efficace
Me parfumer / appuyer le doigt sur le déodorant : 30s-1min, wow en effet
pendant ce temps des gens mettent leur energie pour apprendre de nouvelles langues, lancer des buisness, faire des rencontres.
Puis y‘a toi
Le 11 juillet 2025 à 15:58:29 :
C'est bien; mais au lieu de nous raconter ta vie de merde sur ton topic de merde tu aurais pu prendre une douche
Le 11 juillet 2025 à 16:01:44 :
pendant ce temps des gens mettent leur energie pour apprendre de nouvelles langues, lancer des buisness, faire des rencontres.Puis y‘a toi
Et toi tu m'écris ça à 16h02 un jour de semaine, pour sûr tu dois être un businessman toi
JvArchive compagnon