Topic de XAura :

Etre invisible aux yeux des femmes

C’est comme assez spécial comme vie

Je vois des couples je me demande parfois quel est le secret , des mecs normaux parfois.

Je suis un nain donc ça doit jouer

Je demande parfois ce qu’il y a de si special chez ces hommes qui ont une copine
Deviens grand et beau !

la chose qui le plus boosté ma confiance en moi c'est le regard des femmes dans la rue et au boulot

donc ça doit surement donner l'effet inverse quand les meufs t'ignorent tout le temps que t'as jamais de sourire quand ton regard se croise à l'une d'elle par hasard

Tous les hommes moches ou lambda sont à la base invisibles pour les femmes et doivent donc miser sur autre chose que leur physique pour devenir visibles.
par les femmes mais les hommes aussi car certain sont à 0 amis aussi :)

Le 05 juillet 2025 à 20:20:42 :
par les femmes mais les hommes aussi car certain sont à 0 amis aussi :)

Ah oui j’ai zéro amis aussi

Enfin un en ligne

tu attends quoi pour devenir Depe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/5/1607712610-think-in.png

va falloir se dépuceler un jour et vu comment c'est parti ça ne sera pas avec une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

La vérité c'est que les filles sont banales et que nous sommes tous banals pour la plupart aussi.

Le problème c'est le libéralisme sexuel. Avant on se mariait avant d'avoir des rapports et c'était pour la vie. Maintenant on consomme et on jette ; et on va consommer évidemment les meilleurs produits. Donc si c'est une marque repère ou pire éco+, t'es foutu.

Ta taille ?

Qu'à tu entrepris avec les femmes ? Peut être que tu n'a pas assez essayé ?

Le 05 juillet 2025 à 21:33:40 :
La vérité c'est que les filles sont banales et que nous sommes tous banals pour la plupart aussi.

Le problème c'est le libéralisme sexuel. Avant on se mariait avant d'avoir des rapports et c'était pour la vie. Maintenant on consomme et on jette ; et on va consommer évidemment les meilleurs produits. Donc si c'est une marque repère ou pire éco+, t'es foutu.

La pp et la signature qui rend nostalgique

Le 05 juillet 2025 à 21:35:15 :

Le 05 juillet 2025 à 21:33:40 :

La pp et la signature qui rend nostalgique

Hésite pas à ressortir la console du placard :ok: Une petite run de temps en temps ça détend.

je prefere etre invisible au yeux des femmes que d'etre visible seulement par des femmes moches :(
Je sais pas, le physique fais tout faut croire, a la base j'y croyais pas mais je pense de plus en plus que le forum a raison, si un autiste comme moi a pu trouver une femme c'est que mon apparence ne m'a jamais trahis, enfin je le pense sincèrement

Données du topic

Auteur
XAura
Date de création
5 juillet 2025 à 15:03:41
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !