C’est comme assez spécial comme vie
Je vois des couples je me demande parfois quel est le secret , des mecs normaux parfois.
Je suis un nain donc ça doit jouer
la chose qui le plus boosté ma confiance en moi c'est le regard des femmes dans la rue et au boulot
donc ça doit surement donner l'effet inverse quand les meufs t'ignorent tout le temps que t'as jamais de sourire quand ton regard se croise à l'une d'elle par hasard
Le 05 juillet 2025 à 20:20:42 :
par les femmes mais les hommes aussi car certain sont à 0 amis aussi
Ah oui j’ai zéro amis aussi
Enfin un en ligne
La vérité c'est que les filles sont banales et que nous sommes tous banals pour la plupart aussi.
Le problème c'est le libéralisme sexuel. Avant on se mariait avant d'avoir des rapports et c'était pour la vie. Maintenant on consomme et on jette ; et on va consommer évidemment les meilleurs produits. Donc si c'est une marque repère ou pire éco+, t'es foutu.
Ta taille ?
Qu'à tu entrepris avec les femmes ? Peut être que tu n'a pas assez essayé ?
Le 05 juillet 2025 à 21:33:40 :
La vérité c'est que les filles sont banales et que nous sommes tous banals pour la plupart aussi.Le problème c'est le libéralisme sexuel. Avant on se mariait avant d'avoir des rapports et c'était pour la vie. Maintenant on consomme et on jette ; et on va consommer évidemment les meilleurs produits. Donc si c'est une marque repère ou pire éco+, t'es foutu.
La pp et la signature qui rend nostalgique
Le 05 juillet 2025 à 21:35:15 :
Le 05 juillet 2025 à 21:33:40 :
La vérité c'est que les filles sont banales et que nous sommes tous banals pour la plupart aussi.Le problème c'est le libéralisme sexuel. Avant on se mariait avant d'avoir des rapports et c'était pour la vie. Maintenant on consomme et on jette ; et on va consommer évidemment les meilleurs produits. Donc si c'est une marque repère ou pire éco+, t'es foutu.
La pp et la signature qui rend nostalgique
Hésite pas à ressortir la console du placard Une petite run de temps en temps ça détend.
JvArchive compagnon