Il est hors de question que je finisse comme chimpa... comme un déchet 0 tout seul chez moi, je viens de payer mon abonnement annuel basic fit, et j'ai bien pris l'abonnement annuel pour être sur de m'auto bz la gueule et ne pas m'arrêter dans un mois
Je me suis fait un planning jambe/bras/cardio ect avec ce que j'avais déjà fait dans mon adoléscence + Reddit + YouTube + CHATGPT
Bref, ça n'a pas encore commencé que je me sens déjà un nouvel homme les puceaux
( je vous insulte pour vous faire régir aussi, mais en vrai je vous aimes les quilles )
Je pense y aller de jour pour débuter, puis très vite passer de nuit ( bah oui je ne travail pas et vis sur le dos du contribuable, donc j'ai autant de temps pour moi que j'en ai envi et je me sens + à l'aise de nuit
Le 27 juillet 2025 à 11:15:41 :
C'est décidé !![]()
Il est hors de question que je finisse comme chimpa... comme un déchet 0 tout seul chez moi, je viens de payer mon abonnement annuel basic fit, et j'ai bien pris l'abonnement annuel pour être sur de m'auto bz la gueule et ne pas m'arrêter dans un mois
![]()
Je me suis fait un planning jambe/bras/cardio ect avec ce que j'avais déjà fait dans mon adoléscence + Reddit + YouTube + CHATGPT
Bref, ça n'a pas encore commencé que je me sens déjà un nouvel homme les puceaux
![]()
( je vous insulte pour vous faire régir aussi, mais en vrai je vous aimes les quilles
)
Je pense y aller de jour pour débuter, puis très vite passer de nuit ( bah oui je ne travail pas et vis sur le dos du contribuable, donc j'ai autant de temps pour moi que j'en ai envi et je me sens + à l'aise de nuit
![]()
c'est fini clé, dans 2 semaine tu va abandonner, fallait pas faire un topic tu es pris par ton propre piège
Le 27 juillet 2025 à 11:20:05 :
Le 27 juillet 2025 à 11:15:41 :
C'est décidé !![]()
![]()
![]()
( je vous insulte pour vous faire régir aussi, mais en vrai je vous aimes les quilles
)
![]()
c'est fini clé, dans 2 semaine tu va abandonner, fallait pas faire un topic tu es pris par ton propre piège
Le 27 juillet 2025 à 11:19:02 :
Le 27 juillet 2025 à 11:17:29 :
Pourquoi demain et pas aujourd'hui si t'es si pressé![]()
J'y ai pensé, et étant un autiste impulsif car TDAH, mais je veux faire ça bien, donc je pense qu'il est plus correct d'attendre demain et faire un planning :
Tu as des bières à finir pour ce soir ?
Le 28 juillet 2025 à 04:18:37 Tarax_Ban a écrit :
Habituellement je dors à cette heure, mais je souhaite profiter une dernière fois de ma vie de larve décérébrer 0 tout , chaud je vais surement y aller direct au levé vu qu'il sera tard![]()
AYAAAAA a chaque fois que je me promet de me reprendre en main le lendemain, je fait une nuit blanche car dormir reviendrait a accepter la fin de ma déchetterie, et c'est pour ca que je suis encore debout la tout de suite
JvArchive compagnon