Topic de Merde14550 :

[Streamable] Les gendarmes français crèvent les bateaux gonflables des MIGRANTS !

Le 05 juillet 2025 à 10:57:02 :
Le niveau de haine sur ce topic
J'ai été bénévole pour une association d'aide aux réfugiés dans le Nord et les gens que vous voyez ne touchent aucune allocation
C'est l'Angleterre qui paie l'Etat français pour ce genre d'opérations

Les gens qu'on voit sur ce bateau sont juste démunis, votre niveau d'aigreur qui vous pousse à vouloir qu'ils soit noyés est bien triste

Putain tu dois être un des seuls cassos qui fait ça gratuitement :snif2:
Les autres touchent 3k net pour ces mêmes assos :snif2:
https://fr.indeed.com/viewjob?jk=680c20673c5c98b9 :snif2:

l'Angleterre verse 200 millions par an à la France pour ce genre d'opérations

J'ai été bénévole pour une association d'aide aux réfugiés dans le Nord et les gens que vous voyez ne touchent aucune allocation

Les gens qu'on voit sur ce bateau sont juste démunis, votre niveau d'aigreur qui vous pousse à vouloir qu'ils soit noyés est bien triste

Ok Benze :)

Reste poli actall, il y a de nombreux bénévoles et encore heureux

Le 05 juillet 2025 à 10:56:49 :
Pourtant à Londres ils veulent les accueillir : https://image.noelshack.com/fichiers/2025/12/1/1742224324-gmf3fkoxeaa5o29.jpeg

Ayaaaaaaaaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598135354-ronaldoent-zoom.png

J'ai fait du bénévolat à Calais, je me suis retrouvé sans le savoir dans l'asso de twentyhundread.

Quoi ??

Mais qu’on les laisse partir la bas , c’est quoi ce délire :(

Le 05 juillet 2025 à 10:52:55 :
Pourquoi ils ne les laissent pas partir ? :)
Ils ne veulent pas rester en France et les français ne veulent pas qu'ils restent en France. :)

L'Angleterre paie la France pour les empêcher de venir

Ok le collabo, on se passera de tes messages https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 05 juillet 2025 à 10:58:15 :

Le 05 juillet 2025 à 10:56:06 :
Mais c'est légal même ? Ils detruisent un bateau à mille euro mais ils ont des preuves que ces personnes ne sont pas parties faire du rafting ?

Surtout pourquoi on les empêche de partir comme des cucks, on est le Maroc de l'Angleterre :rire:

Accords du Toucquet.
Sinon la place des passeurs est en prison à vie, comme n'importe quel autre traffiquant d'humains.

"chaque État autorise ainsi ses agents à remplir leur mission sur le territoire de l'autre État[3]. Le traité revient à déplacer la frontière britannique au point d'embarquement des réfugiés potentiels[4]"

c'est encore pire que le Maroc avec l'Espagne on est leur donut :rire:

MaJolieMaison, quelle asso à Calais ? Moi l'Auberge des Migrants
Vous feedez tellement ou vous êtes 2ieme degrés non parce que c'est de l'ia

Le 05 juillet 2025 à 10:59:30 :
Reste poli actall, il y a de nombreux bénévoles et encore heureux

Tu sais le fait d'essayer de rattraper le fait que t'es une ordure en participant à des assos t'empêche pas de toucher un salaire en même temps la gauchiasse :snif2:

Le 05 juillet 2025 à 11:00:07 :

Ok le collabo, on se passera de tes messages https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Non on se passera pas de ses messages.
Bravo pour ce que tu fais Benzematuidi, heureusement qu'il reste des gens qui ont un coeur comme toi pour aider ces gens démunis.
:-)

On ne peut pas protéger nos frontières mais on arrive à le faire pour celles de la perfide albion, cherchez l'erreur.

Le 05 juillet 2025 à 11:01:19 :

Putain le nom :snif2:
Vous servez du sanglier ? :snif2:

TFS

Ceux qui m'insultent ou me traitent de collabos, non je suis un Juste

Le 05 juillet 2025 à 11:01:58 :

TFS

Ayaaaaa putain avec cet avatar :snif2:
Avoue t'es dans cette asso juste pour l'opportunité éventuelle de coucher avec une africaine désoeuvrée :snif2:

Données du topic

Auteur
Merde14550
Date de création
5 juillet 2025 à 10:45:28
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
119
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !