Topic de Conbinou7 :

ZERATOR PETE un CABLE en LIVE

Le 13 juillet 2025 à 18:36:57 Jabba_the_hutt3 a écrit :

Le 13 juillet 2025 à 18:34:00 :

Le 13 juillet 2025 à 18:24:54 konacay544 a écrit :

Le 13 juillet 2025 à 18:21:00 :

Le 13 juillet 2025 à 18:19:51 konacay544 a écrit :
Bah il s'amuse sur un jeu avec ses amis ou est le problème ?

Perso quand je m'amuse avec mes potes sur un jeu je vais pas me rouler par terre tellement je suis "mdr XDDDD KEKW" quand je vois une connerie
Le mec surjoue juste pour paraitre déjanté

ça veut dire qu'il passe un très bon moment, perso j'aimerais bien me retrouver en enfance comme ça de temps en temps.

Non ça veut surtout dire qu'il joue un rôle, le mec est juste là pour passer pour un type cool
Je répète mon message qu'un ahuri a delete plusieurs fois: Zerator est une sale merde IRL, il ne vous donne pas l'heure et il vous regardera crever sous une voiture dans l'indifférence la plus totale

Tu te donnes tellement de mal pour pas grand chose, il a baisé ta mère ?

Non je m'en branle pas mal de ce type, par contre ce qui m'énerve c'est les ahuris qui lui donnent de la thune en pensant que c'est un bon samaritain

Hahahaha il crie, mais il est vraiment trop marrant Zera c'est le GOAT xD

Le 13 juillet 2025 à 18:38:15 :

> Le 13 juillet 2025 à 18:19:51 konacay544 a écrit :

> Bah il s'amuse sur un jeu avec ses amis ou est le problème ?

Perso quand je m'amuse avec mes potes sur un jeu je vais pas me rouler par terre tellement je suis "mdr XDDDD KEKW" quand je vois une connerie

ça veut dire qu'il passe un très bon moment, perso j'aimerais bien me retrouver en enfance comme ça de temps en temps.

Non ça veut surtout dire qu'il joue un rôle, le mec est juste là pour passer pour un type cool
Je répète mon message qu'un ahuri a delete plusieurs fois: Zerator est une sale merde IRL, il ne vous donne pas l'heure et il vous regardera crever sous une voiture dans l'indifférence la plus totale

Non je m'en branle pas mal de ce type, par contre ce qui m'énerve c'est les ahuris qui lui donnent de la thune en pensant que c'est un bon samaritain

On lui donne des thunes si on veut et tu pourras rien y faire :)

Le 13 juillet 2025 à 18:38:15 :

> Le 13 juillet 2025 à 18:19:51 konacay544 a écrit :

> Bah il s'amuse sur un jeu avec ses amis ou est le problème ?

Tu t'en branles tellement que tu te répètes et que tu insultes, il va falloir prendre du recul, vous êtes trop impliqués pour rien, pour des gens devant une cam, pour des gens que vous connaissez pas parce que leur tête ne vous revient pas ou à cause de "on m'a dit que" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le forum de pulco au RSA qui rage parce qu'il fait la même chose que Zerator et d'autres, à la différence près que le forom n'en tirera jamais le moindre euro ahi

Données du topic

Auteur
Conbinou7
Date de création
13 juillet 2025 à 18:02:25
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !