On peut pas guérir de ça ?
J'espère qu'après ça les pro-guerre fermeront bien leur gueule de merde
Il aurait pu vivre en paix, fonder une famille, mais non Poutin avec sa petite bite à décidé de se lancer à la conquête d'un pays voisin qui lui a rien demandé
Le 27 juillet 2025 à 00:48:51 :
On peut pas guérir de ça ?J'espère qu'après ça les pro-guerre fermeront bien leur gueule de merde
![]()
![]()
Il aurait pu vivre en paix, fonder une famille, mais non Poutin avec sa petite bite à décidé de se lancer à la conquête d'un pays voisin qui lui a rien demandé
Révise ton histoire , ça commence en 2014 voir même en 2004 ( révolution orange…)
Le 27 juillet 2025 à 00:52:57 :
Purée mais explication
Le 27 juillet 2025 à 00:54:13 :
Le 27 juillet 2025 à 00:52:57 :
Purée mais explication
Merci khey
Le 27 juillet 2025 à 00:48:51 :
On peut pas guérir de ça ?J'espère qu'après ça les pro-guerre fermeront bien leur gueule de merde
![]()
![]()
oui le méchant c'est Poutine tu as tout compris bravo, à côté ils te font un remake de la guerre d'Irak avec l'Iran mais certains n'arrivent pas à ouvrir les yeux, chaud
Le 27 juillet 2025 à 00:57:18 :
Le 27 juillet 2025 à 00:56:38 :
il est finito je pense. si tu affectionnais ce soldat, ce sera dans une another life fréro![]()
En quoi ça pourrait le tuer ? Crise cardiaque car il s’agite trop ?
oui tremblements, coma, .. difficulté à parler, respirer, paralysie..
https://pasteur-lille.fr/centre-prevention-sante-longevite/vaccins-et-voyages/rage/
je pense qu'il devrait plus en avoir pour longtemps.
JvArchive compagnon