Topic de EffetDeDotation :

Ma SKINCARE ÉMERVEILLE le FORUM

Je vous conseille de faire pareil. Cette skincare est étudiée par la science, sans aucune fioriture et contient seulement les actifs qui ont été consensuellement prouvés comme efficaces par la recherche clinique.

Matin :

Gel Nettoyant CeraVe, on cherche juste à nettoyer le visage sans savon et sans détruire la barrière cutanée (même si tous les nettoyants la détruisent au moins partiellement, c’est impossible de nettoyer et d’hydrater en même temps)

Acide Ascorbique en poudre mélangé à du mucin d’escargot : la vitamine C est un cofacteur de lysil qui assure la maturation du collagène, elle inhibe également la tyrosinase donc pas de taches de soleil et enfin elle potentialise votre crème solaire.

SPF 50 qui vous convient le mieux

Soir

Nettoyant

Tretinoine, qui va renforcer vos fibroblastes, renouveler constamment vos corneocytes et évacuer votre épiderme plus rapidement. Donc plus de points noirs, et peau visiblement plus jeune

Hydratant fort, mucin d’escargot

J'espère que tu fais un double nettoyage le soir pour enlever le SPF de la journée

La tretinoine c est que sur ordonnance il me semble

J ai essayé le retinol une catastrophe j'avais des boutons rouges partout sur le front

Données du topic

Auteur
EffetDeDotation
Date de création
14 juillet 2025 à 14:11:29
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !