J'ai joué de mes 6 à 26 ans
Je scroll les soldes Steam, mais à quoi bon? Je vais même pas toucher ma bibliothèque
Les jeux solo m'ont gavé et le PVP est une boucle qui n'apporte rien...
la fin d'une ère
Je me sens coupable le peu de fois où je joue, je me dis : " 'tain j'pourrais investir ce temps dans une langue, ou dans un instrument"
Indé.
Ghost of a tale.
Oui mais pas spécialement par choix
Là ça me démange de me prendre une ps5 j'ai pas touché un jv depuis 2022 après 25 ans de gaming non stop
Normal il n'y a plus de grands jeux
Le dernier chef d'oeuvre en date est RDR 2 sorti en.... 2018
J'attends juste GTA 6 mais après finito les jv
Pareil je n'aime plus ça
Mais rarement je joue 3 parties de Call of duty mobile et j'arrête
Une chance qu'il me reste les series et les animes comme passion
Le 04 juillet 2025 à 21:44:09 :
Le 04 juillet 2025 à 21:42:37 :
T'as de la chance, j'aimerai jouer à plein de trucs mais j'ai pas la thune alorsSur STEAM y'a une section des soldes "jeux à moins de 10euros" y'a pas mal de trucs, tu peux même filtrer moins de 5euros
![]()
Je t'avoue que je me lève 6 jours par semaines, du mardi au dimanche pour toucher moins de 1200 balles, y'a beaucoup de jeux dans ces tranches de prix que je peux quand même pas me permettre
Le 04 juillet 2025 à 21:50:40 :
Le 04 juillet 2025 à 21:44:09 :
Le 04 juillet 2025 à 21:42:37 :
T'as de la chance, j'aimerai jouer à plein de trucs mais j'ai pas la thune alorsSur STEAM y'a une section des soldes "jeux à moins de 10euros" y'a pas mal de trucs, tu peux même filtrer moins de 5euros
![]()
Je t'avoue que je me lève 6 jours par semaines, du mardi au dimanche pour toucher moins de 1200 balles, y'a beaucoup de jeux dans ces tranches de prix que je peux quand même pas me permettre
Bah pas grave alors si c'est pas une priorité pour toi n'achète rien
Le 04 juillet 2025 à 21:48:19 :
Le 04 juillet 2025 à 21:44:40 :
C'est quoi tes jeux préférés ?![]()
Récemment j'me butais à "Magic the Gathering Arena" -genre de TCG
![]()
Sinon solo Dark Souls Remastered
Des jeux multi et solo c'est assez varié au moins
Sinon pour répondre au topic je te conseille de tâter des jeux à la fois proches et éloignés de ce que tu aimes, c'est ce qui m'aide à m'ouvrir à différents genre quand je boucle trop sur les trucs usuels
Le 04 juillet 2025 à 21:53:40 :
![]()
![]()
Sinon pour répondre au topic je te conseille de tâter des jeux à la fois proches et éloignés de ce que tu aimes, c'est ce qui m'aide à m'ouvrir à différents genre quand je boucle trop sur les trucs usuels
![]()
T'as trouvé ton bonheur en ces soldes d'été?
mmmmdr ton sticker c'est Atsuko? Pourquoi elle est teubée comme ça
Le 04 juillet 2025 à 21:57:06 :
Pareil mon caillou.
J'ai joué a Clair obscur j'ai adoré. Ça faisait 9 ans que j'avais pas joué ( de temps en temps a SLAY THE SPARE)
Depuis j'ai appris le piano, l'accordéon, j'ai enregistré de la musique, j'ai écrit des textes, je cuisine comme un chef... J'ai eu une grosse période randonnée avant de tomber malade. Les jeux vidéo nous éloignent de beaucoup de choses mais si c'est fait avec parcimonie ça va![]()
Après c'est plus une question d'envie perso... J'ai beaucoup moins envie qu'avant![]()
gg t'es devenu productif pet oeufé
Bah ouais et plus tu pratiques une activité qui te passionne moins t'as de temps à consacrer au JV
je cuisine comme un chef...
Aya t'as regardé la fin de Top Chef saison 16 cette semaine clé?
Le 04 juillet 2025 à 21:56:58 :
Le 04 juillet 2025 à 21:53:40 :
![]()
![]()
![]()
T'as trouvé ton bonheur en ces soldes d'été?
mmmmdr ton sticker c'est Atsuko? Pourquoi elle est teubée comme ça
![]()
Non j'aurais bien aimé suivre un topic pour savoir ce que d'autres ont pris pour m'inspirer sinon je suis plutôt jeux rétro sur vieille console de toute façon
Et oui c'est bien elle, et me rappelle plus elle est toujours expressive
Pas joué depuis le premier et le dernier confinement (Phasmophobia, COD MW, Valorant) et avant ça, j'avais pas joué depuis l'année de la sortie d'AC Unity, j'avais 21 ans.
Tfacon, j'ai jamais été très jeux vidéo et à part les vieux jeux, aucun jeux "nextgen" ne m'intéresse...
JvArchive compagnon