Hier j'étais en panique car au moment du contrôle, ma carte de réduction était plus dans leur appli à la noix. J'ai dû fouiller dans mes mail pour retrouver le pdf pendant 1h, et je faisais n'importe quoi avec le tel comme un boomer en parlant tout seul en mode "heuu attendez, ah c'est pas ça, ah mince, heu désolé attendez", voilà je l'ai !
-- ah non monsieur c'est pas votre carte de réduction ça c'est un ancien billet
"Ah zut Hé hé attendez"
Le 21 juillet 2025 à 06:49:08 :
Les fameux controleurs à 3k net
Ils touchent même pas 2k de quoi tu parles ?
Ah oui excuse moi je me suis trompé c'est 3.5k net en fait
Source:
En fin de carrière, ils peuvent atteindre 4500 €, primes incluses. Quant aux contrôleurs, leur rémunération nette oscille entre 1800 € au début et 3500 € en fin de carrière. Des montants gonflés par des primes liées aux kilomètres parcourus, aux horaires décalés, aux nuits et aux jours fériés travaillés.
Y a un cafard de contrôleur qui a DDB tous les messages du topic AHIIIIIII
Sache que la planète entière te hait, cafard
Le 21 juillet 2025 à 06:54:59 :
Le 21 juillet 2025 à 06:49:08 :
Les fameux controleurs à 3k net
Ils touchent même pas 2k de quoi tu parles ?Ah oui excuse moi je me suis trompé
c'est 3.5k net en fait
Source:
En fin de carrière, ils peuvent atteindre 4500 €, primes incluses. Quant aux contrôleurs, leur rémunération nette oscille entre 1800 € au début et 3500 € en fin de carrière. Des montants gonflés par des primes liées aux kilomètres parcourus, aux horaires décalés, aux nuits et aux jours fériés travaillés.
Qui peut faire ce métier pendant 30 ans ?
Mon père a tenu 6 mois. Il faisait du contrôle qualité et quand son service a fermé ils lui ont dit "c'est contrôle ou rien". A 6 mois de la retraite il a fait ses 6 mois...
Et il confirme que ce sont des enfoirés qui attendent que la porte du bus se ferme pour aligner. Combien de fois il s'est fait embrouiller par ses collègues parcequ'il faisait de la prévention "t'as pas de ticket tu montes pas"
Mais ils se font pas 3k par mois, même avec les 8 à 10% de prime sur les pv recouvrés
JvArchive compagnon