Un M2 bullshit dans une petite fac, et dans une petite promo d'une vingtaine d'étudiants, mais c'est censé être un gage de réussite
2 ans plus tard : j'ai bossé 6 mois dans ce domaine, rien de plus, et je boucle sur mon envie de S. Si, comme la dernière fois, je me chie dessus par manque de courage, je pense que j'essaierai de faire éboueur, un des rares métiers dans mes cordes
0 passion, 0 centre d'intérêt, 0 compétence, même pas capable de vivre seul. Bon élève par accident, mais inapte à tout en-dehors de ça
Pendant ce temps, l'être humain normal, déjà à l'âge où j'étais encore étudiant, avait sa personnalité, ses valeurs, ses centres d'intérêt, des compétences
Quasiment tous les étudiants sont bilingues, voyagent, pratiquent un sport, lisent des livres sur un domaine qui les intéresse et/ou s'intéressent à l'art et/ou travaillent dans le caritatif
Le monstre que je suis est un 0 tout qui boucle sur sa haine de la vie et son infériorité génétique. Niveau CE2 en anglais, aucun intérêt pour le monde, aucun voyage, aucune leçon de vie
Chaud bordel
Une bonne preuve que les résultats scolaires n'ont pas toujours à voir avec l'intelligence, ni avec la réussite