Le 16 juillet 2025 à 13:28:28 :
Ca fait depuis samedi putain
Adieu l'op, fallait poster
Le 16 juillet 2025 à 13:28:26 :
les maux de ventre c'est vraiment le truc d'enfoiré ça vient sans prévenir et y aucun médicament qui peut t'empêcher de purger![]()
Je fumais une clope à ma fenetre, d'un coup mon ventre gargouille comme si un tgv passait, puis je sens que ça va sortir TOUT DE SUITE, je cours aux chiottes trop tard
Le 16 juillet 2025 à 13:28:37 :
C'est fake la photo ? Je comprends pas comment c'est possible de chier sur les murs
Ca a explosé au moment où je me penchais pour m'asseoir, à 0.5s près tout etait bien dans les chiottes
Le 16 juillet 2025 à 13:28:37 :
C'est fake la photo ? Je comprends pas comment c'est possible de chier sur les murs
Il se plie de douleur , trop pour poser ses fesses
Le 16 juillet 2025 à 13:29:07 :
les maux de ventre c'est vraiment le truc d'enfoiré ça vient sans prévenir et y aucun médicament qui peut t'empêcher de purger![]()
Je fumais une clope à ma fenetre, d'un coup mon ventre gargouille comme si un tgv passait, puis je sens que ça va sortir TOUT DE SUITE, je cours aux chiottes
trop tard
Pardon mais ça me fait rire
Le 16 juillet 2025 à 13:30:14 :
ça passe tout seul t'inquiète
Je sais je l'ai déjà eu mais putain quel enfer
Le 16 juillet 2025 à 13:29:07 :
Je fumais une clope à ma fenetre, d'un coup mon ventre gargouille comme si un tgv passait, puis je sens que ça va sortir TOUT DE SUITE, je cours aux chiottes
trop tard
même histoire une fois sauf que j'étais sur les chiottes bordel quand tu entends le tgv tu te dis oh non et tu sens que ça va être un combat
force mon khey
Le 16 juillet 2025 à 13:30:18 :
je lèche chaque morceau de merde et je m'injecte le reste par intraveineuse
Le côté rigolo c'est que vu que j'avais mangé plein de cacahuètes y'avait pas mal de morceaux donc c'était plus simple à nettoyer puisque je pouvais les attraper
JvArchive compagnon