Topic de eromah38 :

manger une escalope de poulet passée de 4 jours

c'est bon ou pas ? :(
je risque quoi ?
Putain mais soit dégourdi un peu. Si elle sent rien de bizarre qu elle a un bon aspect go c est pas compliqué faut arreter de se référer aux dates recommandées

Le 21 juillet 2025 à 04:09:58 :
Putain mais soit dégourdi un peu. Si elle sent rien de bizarre qu elle a un bon aspect go c est pas compliqué faut arreter de se référer aux dates recommandées

c'est pas moi pour la bouteille d'eau
et le paquet est un peu gonflé donc j'ai mis au congélateur , pas d'odeur ou de couleur suspecte
juste bien faire cuire je suppose

Le 21 juillet 2025 à 04:11:32 :

et le paquet est un peu gonflé donc j'ai mis au congélateur , pas d'odeur ou de couleur suspecte

Le 21 juillet 2025 à 04:11:32 :

Putasi le in mais soit dégourdi un peu. Si elle sent rien de bizarre qu elle a un bon aspect go c est pas compliqué faut arreter de se référer aux dates recommandées

Si le paquet est gonflé ca veut dire que des bactéries on commencés a proliférés

C'est la soirée des kheys qui découvrent leurs fonds de placards :peur:
Paquet un peu gonflé c'est possible qu'il y ait des germes, fait la bien cuire :(
Rince la un coup et cuit la bien
C'est comme la bouteille d'eau en verre ? :(

Le 21 juillet 2025 à 04:15:35 :
C'est la soirée des kheys qui découvrent leurs fonds de placards :peur:
Paquet un peu gonflé c'est possible qu'il y ait des germes, fait la bien cuire :(

J'ai déjà eu une bouteille de lait Candia ultra gonflée (et pourtant pas périmée) :(

Le 21 juillet 2025 à 04:16:55 Terminator a écrit :

"rincé la viande" faut arrêté avec ça la viande ça se passe pas sous l'eau ... il faut juste la sentir si il y a une odeur suspecte c'est poubelle point

Franchement pour ta santé, je te le déconseille.

Le 21 juillet 2025 à 04:22:34 :

Le 21 juillet 2025 à 04:16:55 Terminator a écrit :

"rincé la viande" faut arrêté avec ça la viande ça se passe pas sous l'eau ... il faut juste la sentir si il y a une odeur suspecte c'est poubelle point

Ca marche bien car c'est quand ça commence à être humide qu'après ça empire full bactérie :(

Données du topic

Auteur
eromah38
Date de création
21 juillet 2025 à 04:06:50
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !