Le 21 juillet 2025 à 04:09:58 :
Putain mais soit dégourdi un peu. Si elle sent rien de bizarre qu elle a un bon aspect go c est pas compliqué faut arreter de se référer aux dates recommandées
c'est pas moi pour la bouteille d'eau
et le paquet est un peu gonflé donc j'ai mis au congélateur , pas d'odeur ou de couleur suspecte
juste bien faire cuire je suppose
Le 21 juillet 2025 à 04:11:32 :
Putain mais soit dégourdi un peu. Si elle sent rien de bizarre qu elle a un bon aspect go c est pas compliqué faut arreter de se référer aux dates recommandéesc'est pas moi pour la bouteille d'eau
et le paquet est un peu gonflé donc j'ai mis au congélateur , pas d'odeur ou de couleur suspecte
Le 21 juillet 2025 à 04:11:32 :
Putasi le in mais soit dégourdi un peu. Si elle sent rien de bizarre qu elle a un bon aspect go c est pas compliqué faut arreter de se référer aux dates recommandéesc'est pas moi pour la bouteille d'eau
Si le paquet est gonflé ca veut dire que des bactéries on commencés a proliférés
Le 21 juillet 2025 à 04:15:35 :
C'est la soirée des kheys qui découvrent leurs fonds de placards
Paquet un peu gonflé c'est possible qu'il y ait des germes, fait la bien cuire
J'ai déjà eu une bouteille de lait Candia ultra gonflée (et pourtant pas périmée)
Le 21 juillet 2025 à 04:16:55 Terminator a écrit :
Rince la un coup et cuit la bien
"rincé la viande" faut arrêté avec ça la viande ça se passe pas sous l'eau ... il faut juste la sentir si il y a une odeur suspecte c'est poubelle point
Le 21 juillet 2025 à 04:22:34 :
Le 21 juillet 2025 à 04:16:55 Terminator a écrit :
Rince la un coup et cuit la bien"rincé la viande" faut arrêté avec ça la viande ça se passe pas sous l'eau ... il faut juste la sentir si il y a une odeur suspecte c'est poubelle point
Ca marche bien car c'est quand ça commence à être humide qu'après ça empire full bactérie
JvArchive compagnon