Bonjour, mon frère vient d'emménager en urgence chez moi. Sa compagne, avec qui il n'est ni marié, ni pacsé, vient de le quitter pour quelqu'un d'autre et cette personne vit désormais avec elle.
Or mon frère et sa compagne ont achetés une maison, quasi en ruine que mon frère à entièrement rénové (avec son propre argent, et il a fait les travaux lui-même). La maison est au nom de sa compagne, mais mon frère à tout de même financé une partie. Les travaux ont été achevés le mois dernier et elle a décidé de le quitter.
Mon frère n'a plus RIEN. Ils ont déménagés dans une région où il ne connaissait personne et l'a isolé de ses amis et de notre famille. Il n'a plus d'argent de côté et il a dû quitter son travail et traversé la France pour être hébergé chez moi alors que je ne l'avait pas vu, ni lui avait parlé depuis plusieurs années, car il n'avait nul part où aller.
Bien que je me doute que cela soit impossible, a-t-il un moyen pour qu'il récupère une partie de son argent, sachant qu'il a rénové cette maison seul avec ses propres économies mais n'est officiellement pas propriétaire ?
chauddd
Le 21 juillet 2025 à 02:10:27 :
Acheter une maison et la mettre au nom de la meuf uniquementNaturel est la sélection
Mais on apprend de nos erreurs.
Le bon coté c'est que ton frère ne refera pas la même erreur![]()
Ceci, les gens qui se marient sans contrat de mariage, car eux c'est différent c'est vraiment pour la vie, et qui se retrouvent comme des cons lors du divorce
Le 21 juillet 2025 à 02:08:51 :
mérité le simp
JvArchive compagnon