Vous avez remarqué vous aussi ?
Quand quelqu'un se dit favorable à la clim tu peux être sûr que c'est un sous-diplômé/prolo/milieu beauf/provincial/de droite/etc.
Comment expliquez vous ce phénomène ?
Le 04 juillet 2025 à 15:47:57 :
Je pense que ton TALC va bider en depit de mon UP
Favorable à la clim khey ?
Le 04 juillet 2025 à 15:46:52 ToplessMaBrisax a écrit :
Vous avez remarqué vous aussi ?Quand quelqu'un se dit favorable à la clim tu peux être sûr que c'est un sous-diplômé/prolo/milieu beauf/provincial/de droite/etc.
provincial
100% des parisiens sont contre la clim. C'est ce que l'auteur nous dis.
Le 04 juillet 2025 à 15:49:24 :
expat et tout le monde a clim ici, c'est effectivement un marqueur social : les shitholes ne sont pas climatisés
C'est l'inverse justement. Pays développés comme l'Allemagne = pas de clim. Shitholes (Amérique du sud, Moyen Orient, Balkans, etc.) = full clim
Vous avez remarqué vous aussi ?
Quand quelqu'un se dit defavorable à la clim tu peux être sûr que c'est des petits bourgeois/fils à papa/de gauche/diplôme de socio qui eux ont la clim chez eux/chez papa maman et ne font rien pour l'écologie
Le 04 juillet 2025 à 15:52:09 :
Vous avez remarqué vous aussi ?Quand quelqu'un se dit defavorable à la clim tu peux être sûr que c'est des petits bourgeois/fils à papa/de gauche/diplôme de socio qui eux ont la clim chez lui/chez papa maman et ne font rien pour l'écologie
Ce post illustre parfaitement mon propos ("eul' bourgeois lô!!")
[15:52:09] <RachelKheyKhey7>
Vous avez remarqué vous aussi ?Quand quelqu'un se dit defavorable à la clim tu peux être sûr que c'est des petits bourgeois/fils à papa/de gauche/diplôme de socio qui eux ont la clim chez eux/chez papa maman et ne font rien pour l'écologie
Les droitards vous êtes capable d'argumenter sans retourner les arguments de l'opposant sinon ?
Vous prouvez juste que l'op a raison la
Le 04 juillet 2025 à 15:52:42 :
Le 04 juillet 2025 à 15:52:09 :
Vous avez remarqué vous aussi ?Quand quelqu'un se dit defavorable à la clim tu peux être sûr que c'est des petits bourgeois/fils à papa/de gauche/diplôme de socio qui eux ont la clim chez lui/chez papa maman et ne font rien pour l'écologie
Ce post illustre parfaitement mon propos ("eul' bourgeois lô!!")
Ce post illustre parfaitement mon propos ("eul prolo lo!!). La gauche le famoso parti du peuple
JvArchive compagnon