Topic de jerka62 :

Si un ado me dit que l'âge n'est qu'un concept de société, qu'en pensez-vous ?

Supprimé

Il dit que la majorité est un concept défini par l'homme et que par conséquent, rien ne lui empêche de penser comme un adulte et d'agir comme un adulte ou un jeune adulte de 18-20 ans malgré ses 16 ans, qu'en pensez-vous ?

Est-ce que sa réflexion est intelligence pour son âge ?

Ok le pédo, attends on t'envoie Gilbert

Ça dépend de agir comme un adulte

Certaines choses sont interdites aux mineurs

Le 14 juillet 2025 à 01:41:02 :

Je ne suis pas du tout pédo, c'est un gamin que je connais par l'intermédiaire d'une connaissance.

Le 14 juillet 2025 à 01:42:02 :
Ça dépend de agir comme un adulte

Certaines choses sont interdites aux mineurs

Oui, mais est-ce qu'il n'a pas d'un côté un peu raison. Après tout, la majorité n'a pas été de tout temps la même. A d'autres époques, les gamins bossaient jeune, assumaient des responsabilités jeune ? C'est un gamin qui ne boit pas, qui n'a jamais fûmé, même si on lui a déjà proposé, il touche pas aux drogues, rien du tout, ne fait pas de soirée et assez isolé et solitaire.

Le 14 juillet 2025 à 01:42:12 :

Le 14 juillet 2025 à 01:41:02 :

Je ne suis pas du tout pédo, c'est un gamin que je connais par l'intermédiaire d'une connaissance.

Oui oui, on te croit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Il peut dire ce qu'il veut, les lois restent les lois.

Oui oui, on te croit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Puis même, à 16 ans on ne parle plus de pédophilie, même si je ne pourrais pas concevoir le fait d'avoir un rapport ou une relation avec une jeune fille même de 18-19 ans. Je préfère les femmes plus âgés que moi, en moyenne.

Le 14 juillet 2025 à 01:44:08 :
Il peut dire ce qu'il veut, les lois restent les lois.

Oui, mais il se plaint que sa mère lui impose des choses, prétend qu'elle l'élève alors qu'il estime être déjà éduqué et avoir déjà remis en question son education

Données du topic

Auteur
jerka62
Date de création
14 juillet 2025 à 01:39:57
Date de suppression
14 juillet 2025 à 01:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !