je comprend pas pourquoi
j'ai declaré que 1200 en mars, 1200 en avril et 485 en mai (arret maladie)
d'habitude au plus je déclare un montant important, au plus elle augmente (entre 100 et 150e max)
et au plus le montant est petit, au moins j'en ai (50-60e)
ils ont bugué ?
Non c'est juste qu'il y a aucune logique
Actuellement j'y ai pas le droit alors que j'ai aucune prime
En décembre dernier j'avais des primes de Noël donc des salaires a +2k net et j'avais le droit a 198€ de prime d'activité
on est korda que la prime d'activité, au plus on travaille, au plus on est payé, ayu plus elle augmente non?
et vice versa ?
Le 04 juillet 2025 à 09:13:59 :
Non c'est juste qu'il y a aucune logique
Actuellement j'y ai pas le droit alors que j'ai aucune primeEn décembre dernier j'avais des primes de Noël donc des salaires a +2k net et j'avais le droit a 198€ de prime d'activité
c'est quoi ce bins ?
dans un autre taf j'etais a 1800/mois, j'avais quand même 150e de prime (alors que normalement au dela de 1500 on a rien)
j'ai jamais rien compris a leur calcul, ca n'a aucune logique
Le 04 juillet 2025 à 09:14:22 :
Agombremba
développe
C'est 100% aléatoire. La dernière fois on m'a aussi dit qu'il fallait que je rembourse une partie parce qu'ils avaient fait une erreure.
Bon j'ai eu 8€ à rembourser mais c'est très bizarre leur méthode de calcul.
Le 04 juillet 2025 à 09:16:17 :
C'est 100% aléatoire. La dernière fois on m'a aussi dit qu'il fallait que je rembourse une partie parce qu'ils avaient fait une erreure.Bon j'ai eu 8€ à rembourser mais c'est très bizarre leur méthode de calcul.
c'est quoi ce bordel
Le 04 juillet 2025 à 09:18:16 :
Plus le salaire est élevé moins la prime est élevée
c'est le contraire
c'est pas un complément de salaire
la prime sert a encourager le travail donc au plus tu bosses au plus la prime est grande (dans une certaine limite, au dela d'un certain salaire t'y as plus droit)
je comprend rien à cette prime
Cette merde existe juste pour ne pas avoir à augmenter le salaire minimum.
En plus quand on commence un CDD on peut pas tout de suite demander la prime d'activité comme par hasard
Le 04 juillet 2025 à 09:18:16 :
Plus le salaire est élevé moins la prime est élevée
j'ai vérifié t'as raison
du coup comment t'expliques que j'ai des 150e de prime d'activité quand je declare 1500e de salaire
et 50e de prime quand je declare 1100e ?
JvArchive compagnon