Topic de AHIENTENT[1] :

Hors forfait je suis baisé

Je suis a l'étranger j'ai oublié d'enlever la sim je me retrouve déjà a 40 balles de hors forfait. J'actualise frénétiquement mon suivi conso pour voir si ça continue pas d'augmenter.

Là où je suis ça facture le mo a 13e je suis dans une merde noire vu que la moindre maj c'est au moins 20-50 mo

T’as de la chance il existe une loi française qui est strictement appliquée et qui bloque ton forfait si la surtaxe engrangée dépasse les 60 euros (ou un truc comme ça entre 50 et 75)

Le 04 juillet 2025 à 06:13:20 :
T’as de la chance il existe une loi française qui est strictement appliquée et qui bloque ton forfait si la surtaxe engrangée dépasse les 60 euros (ou un truc comme ça entre 50 et 75)

J'espère kheyou sinon c'est chaud

🛡️ Ce que dit la loi
•Plafond automatique à 60€ TTC
Tout usage de data en itinérance hors EEE est bloqué dès que vous atteignez 60€ de frais cumulés. Ce blocage s’applique par défaut, sauf si vous avez expressément choisi un plafond plus élevé avec votre opérateur .
•Alertes à 80% et 100% du plafond
Vous recevez :
1.un premier SMS lorsque vous atteignez 80% des 60€ (48€).
2.un deuxième SMS lorsque vous atteignez les 60€. Ensuite, votre connexion est automatiquement bloquée jusqu’à ce que vous acceptiez de lever le blocage .
Ce n'est pas automatiquement bridé lorsque tu dépasses ?

Données du topic

Auteur
AHIENTENT[1]
Date de création
4 juillet 2025 à 06:12:02
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !