Topic de Sucetzu__ :

Je ne peux pas DORMIR en attendant les résultats du bac

Normalement je l'ai à 100% mais comme je le passe en candidat libre j'ai aucune idée de comment les profs notent en réalité :peur:
Je me dis toujours que c'est possible que je sous-estime la chose et que je me sois complètement planté :peur:
Ayaaaaa khey j'ai eu mon bac il y a 10 ans quasi jour pour jour, je me souviens le stress que j'avais, j'en avais pas dormi de la nuit, dès que j'ai vu les résultats le matin et que j'ai vu que je l'avais eu cette sensation de libération :rire:
Allez tqt si tu as bien bossé et révisé il y a pas de raison que tu ne l'aies pas :ok:

Le 04 juillet 2025 à 05:01:44 :
Normalement je l'ai à 100% mais comme je le passe en candidat libre j'ai aucune idée de comment les profs notent en réalité :peur:
Je me dis toujours que c'est possible que je sous-estime la chose et que je me sois complètement planté :peur:

Quelles spécialités + LV2 ?

Le 04 juillet 2025 à 05:04:08 :
Ayaaaaa khey j'ai eu mon bac il y a 10 ans quasi jour pour jour, je me souviens le stress que j'avais, j'en avais pas dormi de la nuit, dès que j'ai vu les résultats le matin et que j'ai vu que je l'avais eu cette sensation de libération :rire:
Allez tqt si tu as bien bossé et révisé il y a pas de raison que tu ne l'aies pas :ok:

Franchement je pense l'avoir maia je me dis toujours que y a 5% de chance que je l'ai pas :peur:
En tous cas merci pour vos messages les clés :oui:

Le 04 juillet 2025 à 05:04:51 :

Le 04 juillet 2025 à 05:01:44 :

Quelles spécialités + LV2 ?

Maths + SES et LV2japonais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559156389-kikoojap.png

Et NSI abandonné en première
Je ne foutais tellement rien que j'ai dû le passer aux rattrapages. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 04 juillet 2025 à 05:07:04 :

L'équivalent du bac S, c'est math + physique/chimie + SVT ?

C'est pas plus intéressant de partir sur ce combo ?

Le 04 juillet 2025 à 05:12:49 :

Le 04 juillet 2025 à 05:07:04 :

L'équivalent du bac S, c'est math + physique/chimie + SVT ?

C'est pas plus intéressant de partir sur ce combo ?

Si mais plus difficile, en candidat libre j'ai préféré partir sur plus simple (et tfaçon le plus important c'est Maths pour ce que je veux faire)
Surtout que les autres spés influencent pas sur les Maths, un Maths + Physique a le même programme que moi contrairement à avant

Je suis prof de Terminales, impossible de fermer l’oeil aussi. Je stresse pour mes élèves

Le 04 juillet 2025 à 05:23:37 :
Je suis prof de Terminales, impossible de fermer l’oeil aussi. Je stresse pour mes élèves

:(

l'heure approche de plus en plus :hap:

Le 04 juillet 2025 à 08:44:57 :

Midi pour moi :peur:

Le 04 juillet 2025 à 08:54:22 :

Le 04 juillet 2025 à 08:44:57 :

Midi pour moi :peur:

je vais suivre vos resultats :hap:

bonne chance :oui: :cool: et normal pour le stress de la nuit et pré-resultats j'ai mis sur le topic bac de rester cool cette nuit j'avais pensé a vous :hap: :cool:

Données du topic

Auteur
Sucetzu__
Date de création
4 juillet 2025 à 05:01:44
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !