Normalement t'as minimum 1000 euros par mois si tu bosses, ou au minimum vieillesse
Y a un truc qui est mal paramétré
Mérité
C'est pas en touchant le RSA toute ta vie que tu vas finir riche
Le 15 juillet 2025 à 19:14:45 :
MéritéC'est pas en touchant le RSA toute ta vie que tu vas finir riche
Aya, c'est clair, mais bon, là je fais l'esclave en intérim, je met tout ce que je peux de coté, pour plus tard.
Le 15 juillet 2025 à 19:15:30 :
Tu penses vraiment être encore de ce monde à 64 piges? Avec les hausses de température, les flux migratoires, les guerres, c'est pas les choix qui manquent![]()
Tu gagnes combien dans ton taff??
2000net wouhou, même pas de quoi payer les soins/ehpad.
En sachant que pour cette retraite; tu as surement simulé 10-15ans de salariat + 25-30ans de salaire de cadre en province.
Edit: En sachant que notre esperance de vie diminue et ne va faire que diminuer en raison de l'hygiene desastreuse que nous avons par rapport à nos ancetres.
Suffit de demander à des assureurs pour voir la hausse de mortalité entre 60 et 65ans "sans raison"
Le 15 juillet 2025 à 19:21:30 :
100 roses ca fait 30 minutes c'est déjà ça crayon
Le 15 juillet 2025 à 19:20:43 LesPenseesDeter a écrit :
En sachant que pour cette retraite; tu as surement simulé 10-15ans de salariat + 25-30ans de salaire de cadre en province.Edit: En sachant que notre esperance de vie diminue et ne va faire que diminuer en raison de l'hygiene desastreuse que nous avons par rapport à nos ancetres.
Suffit de demander à des assureurs pour voir le nombre de hausse de mortalité entre 60 et 65ans "sans raison"
j'ai rien simuler titouan c'est ma carrière, je compte surtout sur mon PEE et mon PEA deja bien chargé pour ma retraite
Le 15 juillet 2025 à 19:24:40 :
En sachant que pour cette retraite; tu as surement simulé 10-15ans de salariat + 25-30ans de salaire de cadre en province.Edit: En sachant que notre esperance de vie diminue et ne va faire que diminuer en raison de l'hygiene desastreuse que nous avons par rapport à nos ancetres.
Suffit de demander à des assureurs pour voir le nombre de hausse de mortalité entre 60 et 65ans "sans raison"
j'ai rien simuler titouan c'est ma carrière, je compte surtout sur mon PEE et mon PEA deja bien chargé pour ma retraite
Aucun rapport.
Tu n'as pas travaillé +40ans, tu as donc bien simulé un paquet d'années de salariat sans les avoir faites et probablement avec des cotisations de cadre.
Le 15 juillet 2025 à 19:20:25 :
Le 15 juillet 2025 à 19:14:45 :
MéritéC'est pas en touchant le RSA toute ta vie que tu vas finir riche
Aya, c'est clair, mais bon, là je fais l'esclave en intérim, je met tout ce que je peux de coté, pour plus tard.
Le 15 juillet 2025 à 19:15:30 :
Tu penses vraiment être encore de ce monde à 64 piges? Avec les hausses de température, les flux migratoires, les guerres, c'est pas les choix qui manquent![]()
Tu gagnes combien dans ton taff??
Le 15 juillet 2025 à 19:26:11 LesPenseesDeter a écrit :
Le 15 juillet 2025 à 19:24:40 :
Aucun rapport.
Tu n'as pas travaillé +40ans, tu as donc bien simulé un paquet d'années de salariat sans les avoir fait; et probablement avec des cotisations de cadre.
ah oui je te confirme ca prend en compte ma futur evolution de carrière, actuellement je cotise pas a la caisse des cadres mais par la suite ca va Pump cette retraite kheyou
JvArchive compagnon